luke

vous estimez votre matos a combien?

Messages recommandés

je fais le compte de tout mon matos ,9000 euros
il faud vraiment etre passionné ,pour depenser tout cet argent ! tout le monde ne peut pas aller jusque la,
c'est pourquoi, j'appressie ,tous les astronomes du plus petit au plus grand ,meme avec un petit matos on arrive a de belles choses
BRAVO MESIEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AP 105 efs sur monture 400(non gto),dobson orion de 300mm,deux jumelles meade 10x50(lidl),une 10x50 leica trinovid,26 oculaires clavé(d'ailleurs j'en vends 6 dans les petites annonces,14 oculaires zeiss(j'en vends 5 dans les petites annonces),3 pentax xw,2 LV vixen,4 nagler,1 tmb,5 astrophysics,1 barlow ffc baader,les filtres,un pst dans quelques semaines,...et j'en oublie surement.Sur le marché de l'occasion combien ça vaut,je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai oublié,j'ai aussi une vielle lunette en laiton recouvert d'or!(c'est pas une blague),sur une monture en berceau,c'est une 60mm achromatique qui fournit de belles images,je ne connais pas la marque,je ne sais pas d'ou elle vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tête bino que j'ai acheté d'occas 395 euros qui vaut 169 euros neuve et que j'ai revendu 120 euros
le vendeur se reconnaitra, d'ailleur j'attent toujour une eventuelle indemnisation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur,c'est reconnu c'est moi!.Je t'ai déja expliqué le probléme,et je me suis bien fais avoir dans cette affaire.J'ai acheté cette tete bino le double(800 euros) sur ebay en allemagne,alors qu'en france la bino a 169 euros n'était pas sorti,mais c'est exactement la meme!!!.Quand je l'ai vendu a 369 euros,c'est toi meme qui m'a prévenu,qu'elle était sur le site de la maison de l'astronomie a 169 euros(elle venait juste d'arrivé)puis le meme jour je l'ai vu sur le site de medas.J'ai écris des dizaines de messages au vendeur allemand,d'ailleurs je signale que son magasin est connu,j'aimerai bien mettre son nom en ligne,mais j'ai un peu peur de me faire viré du forum,en tout cas si j'ai l'autorisation je ne vais pas me géné.Tu t'ai fais "avoir" par un vendeur de bonne foi,moi je me suis fais avoir par un vendeur je suppose de mauvaise foi,car ce n'est pas possible qu'il ne pouvait pas connaitre le prix réel avec sa fonction.

[Ce message a été modifié par BUKURIJE60180 (Édité le 09-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça n'est pas le but de ma question ,le matos que vous UTILISER, votre matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu etais certainement de bonne fois au moment de la vente, mais personnellement, si je m'etais rendus compte de mon erreur j'aurais integralement remboursé l'acheteur avant de demander des comptes au vendeur( allemand ) ?
chacun jujeras
Excuse moi Luke d'avoir dérivé un peu sur ta question de départ

[Ce message a été modifié par Jamil (Édité le 09-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre raison?,moi aussi je m'excuse luke si j'ai "pollué" ton post,mais j'étais obligé de répondre,je n'ai pas a me caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumelles meade chez lidl, 19.99euros garanties 5 ans....je vous les fais combien ?

Poussez pas, je connais la sorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens jamil,j'ai une petite idée en tete.Une question:est ce que tu recherche des oculaires en ce moment et si oui qu'elle focale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être,
mais dis moi ou tu veux en venir

[Ce message a été modifié par Jamil (Édité le 09-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamil
Il faut parfois etre méfiant ,les astronomes amateurs sont avant tout des internautes.Et sur la toile la méfiance est de mise.

Ok je sors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le veux bien,je peux t'envoyé 2 oculaires meade grand champ de meme focale.Mais pour ne pas pollué le post,réponds en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et si on donnait tous le montant de not' matos et nos adresses avec les codes des portails ? non, c'est y pas une bonne idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un LX200GpS 10 pouces mais ca vaut rien ni sur les PA ni ailleurs d'ailleurs hereusement que j'ai une 80Ed sur Kepler M 600roros l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa valeur affective ! Et quand on aime , on ne compte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant