frédéric

firmware pour conon eos300D

Messages recommandés

je viens d'aquérir le eos300D, je voulais installer le firmware Russe v.1.1.1 mais je me suis aperçus que la version 1.1.1 était déjà installé sur l'APN mais la fontion ISO 3200 n'est pas dispo
C'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal ,bon moi ,je l'ai fait pas de probleme,
surtout si tu change le firmware ,laisse le tout en francais ,tu telecharges le firmware , dans la carte compact flach (nota la batterie doit'etre chargee ) tu l'inseres dans le 300D et tu l'allumes clik sur oui voila la page du firmware. http://satinfo.narod.ru/en/download.html

[Ce message a été modifié par luke (Édité le 16-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention version 1.1.1 ne veut pas dire firmware russe !!!
la version canon aussi s'appelle 1.1.1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses

oui c'est du neuf de 5 jours

je voudrais également savoir comment sauvegarder la version d'origine sur la carte mémoire ou sur le PC

[Ce message a été modifié par frédéric (Édité le 16-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y mieux comme firmware que le russe de wasia c'est le undutchable(allez sur le site d'eos numerique.com)
il reprend le russe avec d'autres ameliorations notament un simili mode predictif autofocus je m'en suis servi hier et ca marche nickel!!
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu n'as pas le fimware russe mais le canon, il est donc normal que tu n'ai pas le 3200iso ni le relevage miroir...hic et nunc , je n'ai plus les coordonées du firmware russe mais il se trouve facilement , pour la sauvegarde pas de blème le firmware d'origine est téléchargeable sur le site canon; l'option relevage miroir se trouvera dans les fonctions personalisées de l'appareil quand le firmware sera chargé...

Mais surtout que ta baterie soit bien chargée qund tu feras la manip !!! Sinon c'est sans problême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens si avec cette page tu ne t'n sors pas.. http://www.eos-300d.com/showthread.php?t=3604
cordialement
(on flippe pendant 1 minute puis apres c'est le bonheur)
il suffit de pas faire de conneries genre je debranche ou alors j'ai pas rechargé ma batterie avant..)
tu verra dans le le post que je t'ai mis plus haut toutes les fonctions ajouteés par rapport au russe et nottament la temporisation du relevé de mirroir te les fameux 3200 iso (ca s'appele "H" avec ce firmware..
si tu as des pb d'install demande moi..mais tout est expliqué clairement dans le lien ci dessus..
voila bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant