boris emeriau

Trépied pour jumelles lidl

Messages recommandés

Actuellement dans les magasin brico-dépôt tu peux trouver un tripode en alu réglable en hauteur de 1m06 à 1m90 avec sac de transport (support de niveau laser) pour 45 euro.
Reste a bricoler le système de fixation de ta paire de juju. Ce trépied paraît stable et léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi un trépied avec des 10X50 ??? Ca s'utilise à main levée ces bêtes là. Faut être ferme !

Et pour montrer des objets à des curieux, ben on explique, comme ça tu montres en même temps comment on se promène dans le ciel, et c'est bon pour la créativité et l'imagination, identifier des repéres, décrire le chemin, pas s'énerver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, mais je trouve que c'est mieu d'observer sur un trépied. ( Je ne l'ai pas dit mais j'envisage aussi de faire du dessin, donc le trépied c'ets mieu!! )
Je viens d'investire dans un petit trépied cx440 de chez Lec...c pour 23€. Mon voisin m'a fabriqué, devant mes yeux ébais, une équerre de fixation, et tout marche!! ( ce n'est pas très stable, mais bon, ça tien! et quand on y touche pas se ne tremble pas ! )

@+

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant