Patrick Y

Un 350D c'est bien mais...

Messages recommandés

ca tombe en panne aussi.

Après 1 mois d'utilisation... un joli message s'affiche sur l'écran LCD: ERR 99.
A tiens c'est quoi ce truc? Lecture de la notice... ouais bon j'éteins le reflex, le rallume...
enfin tente de le rallumer car plus rien ne fonctionne.
Super ...la joie... retour au magasin... envoie au SAV Canon... voilà 3 semaines.
Je me console en me disant qu'il fait moche dehors et que le petit APN est toujours là.

Pas de bol les boules

[Ce message a été modifié par Patrick Y (Édité le 09-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol mais ca m inquiete,je viens de faire retirer le filtre IR,donc j espere que ca va pas arriver parce la garantie n est plus valable,et ils t ont dit quel est le probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
a y est, j'ai récupéré le 350D réparé.
Pas grande info sur la feuille qu'on m'a remis:"circuit".

M'enfin,il marche à nouveau.

Mais vous connaissez Murphy >> le petit APN compact que j'utilise depuis + de 2 ans est à son tour hors service: l'écran affiche du noir zébré par des lignes blaches et roses.
Certainement le capteur qui est HS. Ce que m'a aussi dit le vendeur où j'ai acheté le 350D.En 4 ans, c'est la 2ième fois qu'il voit cela.
Biensur la garantie n'est plus valable.

Voilà, je pense que Canon devrait se reconvertir dans l'APN jetable.
On m'a dit que je n'avais pas de chance.
Oauis ...je l'ai quand même en travers de la gorge:
- un APN A40 qui tombe en panne après 2 ans et demi. En gros, pas la peine de le réparer. Sauf qu'acheter un APN dans les 300 euros à l'époque, je comptais l'utiliser + que 2 ans...
- un reflex 350D, 1 mois après l'achet me fait un ERR99 et passe 1 mois et demi au SAV.

Je vais essayer quand même de me plaindre directement chez Canon car ce n'est pas normal bien qu'à mon avis, ils en ont rien à faire.

[Ce message a été modifié par Patrick Y (Édité le 30-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant