fredza

APN EOS 20 Da

Messages recommandés

Trés bien ! Trop cher ... Mais quand on aime .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tombe bien, je suis justement en train de le regarder.

Mon cousin devrait recevoir demain le 20D. Mais je me demande si le prix du 20Da est vraiment justifié?

Est que quelqu'un possede l'un de ces deux appareils? je voudrais bien voir le résultats en photo astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse, un article est consacré au 20Da dans le dernier chasseur d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 20Da n'offre pas qu'un changement de filtre, il y a aussi le mode ed relevage du miroir pour la mise au point en direct.
Trop cher ?
Un ST7 avec son minuscule Kaf 400 coute 4000€ me semble t il.
La si on me donne a choisir entre les deux je ne me poserai pas longtemsp la question.
Ce qui est rare ou du moins produit en petite serie est cher c''est aussi simple que ca. Donc ce prix est pleinement justifié me semble t il.

Encore faut il derriere en avoir un usage conséquent pour que l'investissement reste raisonable. (idme que pour une ccd finalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui mais il m'est désagréable de constater que ce qui est vendu au Japon 250 000 yen TTC ( soit 1800 € ) subisse une ce léger coup de pouce quand il est vendu dans l'hexagone ....
Il serait interessant de voir à combien il est vendu sur le marché US d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublon

[Ce message a été modifié par Mezzo (Édité le 18-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre precis la ST7XME est a 2500euros en france, sinon en version basique il y a la ST402ME a 1685

sinon un APN et une CCD c'est assez complementaire je dirais, pour l'un c'est les grands champs et "images touristiques", pour l'autre c'est plutot magnitude limite, science, details

-------------------------
http://www.astrosurf.com/demeautis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vérifier sur le marché US , le 20Da est trouvable à 2200 US$ soit à une queue de vache prêt au même prix qu'au Japon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant