Hugo

première photo de mon 400

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ca faisait longtemps que j'attendais le moment ou je pourrais enfin remonter mon dob en enteir et presque fini (oui un petit détail)

alors j'ai pris ce soir quelques photos qui montrent juste l'aspect général.
Bientot de nouvelles images qui détaillent toutes les parties mais chaque chose en son temps... :-D
http://www.city-scope.com/hugues/

Voili! excusez moi pour les 56k-eurs les images sont assez grandes

A++ bonne nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raa je vois rien dans le menu : bleu sur bleu c'est pas très visible. Quand au logo : il est trop lourd : c'est avec ça que les 56keurs tirent la tronche.

Sinon je vais tenter de trouver ces jolies images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hugo,

félicitations pour ton "bébé" !!!

J'ai l'impression que tu t'es inspiré des tourillons de Guillaume Cannat (sur son 400) et des fixations de Thierry Ruiz sur son 400 aussi, non ???

Par contre la focale est de combien, il a l'air ouvert à 5 ou 5.5, il te faut un petit escabeau ?

A+
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans etre méchant, même avec de l'ADSL 512Ko ca rame... M'est avis que c'est le serveur qui n'assume pas...
Sinon très sympa ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Lol je sais pour le menu, je dois le changer!!! :-D c'est pas la première fois qu'on me le dit :-D

Euh bien oui les tourillons, je m'étais inspiré de guillaume Canat, parcque je pensais y placer un encodeur d'altitude, mais comme je l'ai bartelisé bah il n'a plus fallu... Sinon oui les fixation c du olivier ruau :-D hihi je trouvais le systeme assez simple alors je me suis dit pourquoi pas... En fait, c'est un f/4.5 mais les pieds sont assez hauts, car j'ai placé une courroie métrique sur la circonférence de la base pour entrainer le scope en azimuth alors pour évitez que dans les "hautes herbes" il y ait le "green" qui soit pris dans l'engrenage, j'ai plutot préféré le mettre haut...

Sinon j'ai meme pas regardé à la taille du logo LOL... excusez je suis en serveur interne et je sais pas visualiser la vitesse de chargement à part de si je me connecte de chez un cop mais bon si je dois faire ca achak fois :-D. Cependant, le serveur suis certainenemt, c'est un gigabite donc no problemo, a cette vitesse c'est la ligne qui ne suis plus :-D

Je vais remédier à tout ca alors ....

Merci pour les commentaires :-D suis toujours ouvert aux critiques

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai remédié au menu...

ainsi qu'à la taille des logos, ils ne font plus que 40Ko je ne sais pas si ca ira cette taille?!

Sinon les photos sont reduites de 400Ko chacune donc il ne devrait plus y avoir de problèmes je pense...

A++ Merci pour votre visite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Joli travail, ça fait plaisir de voir que ça sert à quelque chose de faire des pages web ! C'est un beau mix de plusieurs scopes que l'on trouve sur le web. Thierry ou moi, c'est pareil, nos dobsons ont été faits en même temps et en utilisant les mêmes solutions techniques, comme on est voisins c'est plus facile. Un de nos administrateurs, Diabolo, nous avait beaucoup aidé à l'époque. Sans lui, on n'aurait certainement pas fait la même chose, les erreurs auraient été beaucoup plus grosses !
Bons ciels clairs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant