Bazaar

Présentation

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Bon présentation rapide:François, 26ans j'habite à Strasbourg (arhhhhhg) et suis passionné d'astro depuis l'âge de 13ans. J'ai eu le déclic lors d'une soirée d'observation organisée par le Cerap (club & planétarium de Belfort). Depuis je n'ai cessé de me passionner pour les observations. Mon premier instrument était un 115/900 newton avec lequel j'ai fait mes classes. Apres quelques années d'abstinence (faute de temps et de budget) j'ai décidé de passer aux choses sérieuses. J'ai donc commandé il y a 4 jours un LX90 à la maison de l'astronomie. Depuis je l'attends avec impatience. Autrement je possède des jumelles 11x70 depuis un moment. Voilà, et j'espère rencontrer du monde au Champ du feu. Je ne suis pas dans un club pour l'instant mais je ne serais pas contre le fait de rejoindre quelques passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoooo saaaaalut,

Engore un Alssassien de plus zur Astrosurf.

Hopla bienfenu du.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holalahihi et bienvenue Bazaar!

Fredy m'a encore doublé sur ce coup!
Ainsi donc tu vas toi aussi grossir les rangs de la tribu des Campofugiens, bientôt il faudra mettre un péage au CDF: surpeuplement en vue!!
Pour te mettre dans le bain de l'ambiance qui règne sur ce forum, je t'invite d'emblée à prendre connaissance de ceci!
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum5/HTML/000608.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant