siom

Paramètres autoguidage astrosnap

Messages recommandés

Bonjour,
Ayant terminé mon interface de type Bonduelle , au passage grand merci à Pierro pour ses conseils et son précieux site, j'explore les possibilités d'autoguidage, d'astrosnap. Et c'est le big flou ....Donc je cherche :

- Tout d'abord, quelqu'un utilisant l'autoguidage avec une sp pourrait-il me communiquer les ref de type Rayon du dispo de réglage azimuth, Pas de vis, Rayon du dispo en altitude... en effet impossible de trouver ça dans ma doc et le site de vixen est avare dans ce domaine.

- Connaissez-vous un site qui expliquerait le Ba..ba de la mise en route de l'autoguidage avec astrosnap.
Qu'est-ce que l'option "apprendre" ?
Suffit-il de pointer une étoile et de cocher autoguidage ?

Siom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuH Hou, il y aurait pas un pro d'Astrosnape qui pourrait filer quelques tuyaux. J ai telechargé le logiciel ce week-end et je doit dire que c est un peu flou question guidage.
A L'AIDE AMIS Gaulois, comment on fait pour parametrer tous ca avec une EQ 6
Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

personnellement, je commence doucement à utiliser Proguider, qui me semble nettement plus aisé d'approche et mieux conçu côté interface qu'astrosnap. Cela n'enlève rien à ce dernier qui fait bien d'autres choses encore, mais sans rire, Proguider ca le fait vraiment très bien

Quelques infos et le lien sont désormais en ligne sur mon site www.astrosurf.com/pierro c'est la première news en haut.

Essayez ca vous m'en direz des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierro,
Et hop c est telechargé, je le testerais la semaine prochaine je pense dès que j ai une mon petit paquet postale
Merci Pierro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant