lolovero

comprenez vous cela?

Messages recommandés

les drivers sont installés dns le répertoire suivant : C:\Program Files\Meade\AutostarSuite\Envisage\Driver (pour la DSI PRO) pour la DSI couleur, il est probable que le Envisage ne soit pas présent. Ensuite, vous choisissez votre système d'exploitation.

Pour ce faire, vous pouvez réinstaller le driver via le panneau de configuration et le gestionnaire de périphériques.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque la question posée pour avoir cette réponse, mais en imaginant que tu ais demandé a un support technique ou trouver et comment installer/réinstaller les drivers de la DSI, alors la réponse veut dire:

Pour une DSI couleur, dans C:\Program Files\Meade\AutostarSuite\Driver\ ou pour une DSI Pro dans C:\Program Files\Meade\AutostarSuite\Envisage\Driver\ tu trouvera un certain nombre de répertoires correspondant aux différentes versions de système d'exploitation Windows (Win98, 2000, XP, NT, etc). En utilisant le panneau de configuration permettant d'ajouter des périphériques (Ajout de matériel pour XP), en utilisant le drivers qui se trouve dans le répertoire correspondant a ta version de Windows (cf le chemin indiqué ci-avant), il te sera possible d'installer ou de réinstaller les drivers pour ta DSI manuellement.

Maintenant, je te conseille fortement si tu peines à comprendre les manips à effectuer de te faire aider par quelqu'un qui connaît.

Amicalement,

Jacques-André (alias JAR)
Nexstar 5i - Etréchy (91), France
http://www.regnier-schmit.net/astronomie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question etait celle ci:
J'ai acheté en début d'année une caméra meade DSI. J'ai procédé à l'installation d'autostart software comme cela est décrit dans le manuel d'installation. pour cela aucun souci. Ensuite, page 3 on arrive à la connexionde deep sky imager : nous connectons les cables, mais il ne se passe rien. Comment faut il procéder? impossible de trouver les drivers d'installation...A mon avis j'ai reçu le logiciel de la caméra MEADE LPI. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la page 3:

To connect the Deep Sky Imager Camera to your PC, you need to install the Deep Sky Imager device driver
and connect the USB cable:
1. Connect one end of the USB Cable to the Deep Sky Imager camera.
2. Connect the other end of the USB Cable to your PC or to a USB hub.
3. “Found camera” displays at the bottom right of your PC screen.
4. The “Hardware Wizard” window displays. The “Install Software” selection is checked as the default choice.
Click “Next.” The Wizard searches for the driver.
5. (XP versions only) “Windows Logo Test” window displays. Clicking “Continue Anyway” will install a driver
that should operate with most PC configurations.
6. The driver is installed. Click “Finish.”
The camera driver is now installed and your PC will now be able to recognize the Deep Sky Imager whenever
you connect it to the PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent avec les periph USB il ne faut les brancher que si tu est d abord passé par l install des logiciels, si tu brance d abord ton periph (camera ou autres) et que xp la reconnaisse, apres tu as bcp de mal a installer les softs propriétaire

si c est le cas, il te faut tout desinstaller ; dirvers, softs, et aussivider les répertoires crées sur ton disque dur

mais souvent le fournisseur fournit des outils de desinstallation, qu il faut trouver sur leur site

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant