sonata31

Vixen VMC200LDG

Messages recommandés

salut

je ne connais pas ce tube mais étant possesseur du vc200l dg de chez vixen, tout respire la qualité avec ce tube meme le po ,pas de jeux; en un mot c'est du vixen !


bon cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Effectivement il n'y a aucune raison pour que Vixen fasse un bon produit d'un côté et une m..de de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore moi

c'est vrai, il y a beaucoup de détracteurs concernant ces scopes, soit c'est l'obstruction cetrale qui est mise en avant, soit c'est la formule optique, et si on les écoutait on finirait par ne plus acheter que chez synta... mais si tu choisis ce tube ou un autre de chez vixen, tu verras qu'il n'y a que le flip miroir qui est fait en chine ,une prouesse à l'heure de la chinomondialisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela continue, ça va tout finir à la poubelle ce post !

non , sérieux,meme si je crois qu'on ne dit pas meade mais mearde ( j'en ai eu deux je sais de quoi je parle )meme si vixen semble etre une prostitué japonaise ,et celestron , tout est dans le nom,c'est la qualité chinoise qui ne peut pas faire le poid sérieusement face à l'expérience nipone !
et puis, on ne peut pas comparer la qualité d'un vixen avec celle d'un sinosynta ! avant c'était les scientologues qui me faisaient peur maintenant ce sont les sinologues !!!!

bon cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit
Comme je dis souvent ce n'est pas en dénigrant l'un que l'autre s'en trouve meilleur
Restons dans un cadre objectif et constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas opticien mais je peux affirmer que les images obtenus à l'oculaire avec mon vc200l sont piquées et bien contrastées il suffit d'un petit détour sur la lune pour s'en rendre compte ,bien sur l'habit ne fait pas le moine mais l'astro en ce qui me concerne n'est qu'un moyen d'évasion ,de reverie ,de voyage et il vaut mieux voyager pour de si lointains horizons en A 380 plutot qu'en aile delta ...

mieux vaut un cheval de traie qu'un étalon fugueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant