Cyril12

Pb lors de l'instalation d'Iris

Messages recommandés

Bonjour
Je viens de changer de PC portable et je n'arrive plus à instaler Iris ; alors qu'avant je n'avais aucun problème.
Apres avoir téléchargé le programme, l'avoir décompressé, lorsque je veux lancer SETUP.EXE il ne se passe rien
Si vous avez des idées pour résoudre mon pb, surtout que demain ils ont prévu du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
tu ne semble pas être le premier, regarde quelques posts en arrière et il y en avait qui avait des problème de fonctionnement avec la dernière version d'IRIS. Mais peut être que Sieur Buil a réparé le problème depuis ?
J'attends moi aussi que les bugs soient réglés pour la télécharger. Une fonction nouvelle m'intérresse particulièrement dans cette version c'est le traitement du vignettage.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, mais j'avais déja fait une recherche et je viens quand meme de relire tous les anciens posts sur les pb avec Iris , sans succés
Mon pb n'est pas lors de l'utilisation mais dés l'instalation.
J'ai changé tout mon équipement informatique : PC de bureau et PC portable. J'ai pu sans pb instaler Iris sur le PC de bureau mais sur le PC portable je n'arrive pas à lancer SETUP.EXE (apres l'avoir décompresser), rien ne se passe.
Remarque : j'ai essayé avec la nouvelle version 5.3 et une ancienne 4.37 ; c'est pareil dans les deux cas.
Si quelqu'un a une idée je suis tres intéressé car j'ai besoin d'Iris sur le portable pour piloter mon 350 D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant