Sébastien

Pourquoi pas mensuel ?

Messages recommandés

Une petite question me titille. Pourquoi la parution d'astrosurfMag n'est-elle mensuelle ? ceci éviteraitl'attente des deux mois( a sait plus comment on dit ). N'est ce pas financièrement viable ?ou plus difficile pour la gestion du Mag ?
Je pense que beaucoup d'astrosurfnautes de searaient pas contre.
Bon cieux à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il y a au moins 2 raisons :

- la réalisation d'un numéro représente déjà pas mal de boulot pour les rédacteurs et moi-même. Or nous travaillons tous bénévolement ... et il faut bien garder du temps pour faire tourner Astrosurf (bénévolement aussi) et un peu de temps pour des activités rémunérées (il faut bien gagner sa vie ...)

- Je ne suis pas sûr qu'il y aurait assez de matière pour remplir tous les mois un numéro complet ... et je n'ai pas du tout envie de faire ce que je vois parfois ailleurs, c'est à dire du "remplissage", à coup d'articles dont le titre prend une demi-page (ou une page entière), ou d'articles "blabla" où l'on n'apprends rien

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord, et puis comme tu le dis c'est pas rien de faire un magazine, ca prend énormément de temps!
Et puis, le mag est très bien pour le moment, les articles sont très bien eux aussi donc j'ai pas envie que ca change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant