betelgeuse

astrosurf magazine en PDF

Messages recommandés

bonjours ,
juste une petite question, même si je suis vraiment heureux et impacient a chaque fois ( 2 fois ) de recevoir mon magazine,je me pause la question du " rayonnement " de celui-ci hors des frontières et surtout vers nos cousins du nouveau monde. Il y a aussi des francophones la-bas et je me demandais si une version PDF ou autre du magazine ( avec abonnement, bien sur) ne serait pas une bonne idée. je dois dire que j'ai un ami au venezuela a qui 'ai envoié parfois du courier, pour les lettres simples, si l'enveloppe ou le timbre sont " ordinaires" pas de problèmes, mais dès que l'enveloppe est plus grand, elle est volée avant d'arriver, alors je ne vois que cette solution.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15% des abonnés ne sont pas Français. Bien sûr, nos voisins Suisses, Belges, Portugais sont les plus représentés parmis eux ... mais il y a aussi des Astrosurf-Magazine qui partent vers le Canada, le Brésil, ou même l'Afrique du Sud.

Pour l'instant, on ne m'a jamais signalé de vol de courrier, mais si cela devait arriver, on pourrait étudier la question d'un envoi autrement que sous forme papier.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant