LeMitch

Autoguidage PICTOR 201XT

Messages recommandés

En attendant la réception de mon kit PICTOR, j'essaye de préparer mon matériel. Est-ce que vous savez si les sorties d'autoguidage de la PICTOR 201 sont directement compatible avec le port autoguidage de l'HEQ5 Pro, ou s'il faut adapter avec une boîte à relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi
je ne peut te repondre pour l eq5 mais j'ai une petite question quel est ta version du driver car le miens imposible de le faire fonctionner sous XP (pictor version 7.25)voila ce qui me dit
SCSI DEVICE ERROR
ADAPTER INQUIRY WAS UNSUCCEFUL NO ASPI,SO NO MESSAGE TRIED
il fonctionnait tres bien avec win millenium mais la plus rien.
si tu peut me mettre sur la voie(lactee)ça serais sympa merçi d'avance
amicalement oppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Oppy,

Regarde peut etre dans tes paramètre du BIOS si des fois tu n'aurais pas une option pour activer le SCSI...

Bonne chance

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merçi BGI pour ta reponse mais moi et l'informatique pour changer des parametres dans le pc c'est du chinois pour moi je ne sais meme pas comment aller dans le bios (c'est au demarrage du pc pour y acceder non?)
encore merçi oppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai encore ni driver ni caméra.
Pouvez-vous voir dans une doc de quel type sont les signaux de commande (contacts secs, mise à la masse, mise au plus) ?
Merci

[Ce message a été modifié par LeMitch (Édité le 01-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la réponse chez Meade, tout simplement. Apparemment port autoguider LX200 et ST4, même combat. Actifs à 0, même cablage excepté une inversion des commandes haut et bas. Je me demande si c'est une erreur d'une des docs, ou si c'est juste pour enquiquiner le monde.
De toutes manières, si j'ai bien compris le fonctionnement, l'autoguider a un mode autoapprentissage et se moque qu'on ait inversé les commandes. J'ai juste là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour pour l'info mais le probleme est que le soft meade ne fonctionne pas sous XP des le depart c'est ça le pro...
des que je le mets en route j'ais le message citer plus haut.
merçi d'avance pour vos reponses
astromicalement oppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant