octintin

lumenera en Europe

Messages recommandés

Bonsoir,

ou peut on se procurer les cameras Lumenera (en particulier la dernière SKyNix) en Europe ? Le magasin italien Astromeccanica semble out depuis quelques temps. Y a t il un autre endroit ?
Quel est le temps de pose max de ce type de cam ?


A+
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

le revendeur en Europe est FRAMOS (boite allemande) : http://www.framos.de/www.dir/fr/start_fr.html

Leur site permet un achat par VISA sécurisé ... mais faut faire partie du FRAMOS club : rien de plus simple, une demande en ligne + une réponse par email de leur part et ton compte est activé

Ils proposent toutes les LUMENERA intéressantes notamment la dernière SKYnyx : je viens de recevoir la mienne ce Jeudi

Seul pb : ma caméra ne marche (image noir et sorte de faux contact) : bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

A priori, c'est retour à l'envoyeur pour dépannage ou échange : je suis en liaison à la fois avec FRAMOS ET LUMENERA qui bossent ensemble (a priori) pour résoudre le pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos liens !

En contactant le lien de camargue30, j ai appris que c etait Paralux le fournisseur Francais de Lumenera depuis très peu de temps ! Bonne nouvelle. J'attends leur réponse quant à la dispo de la SkyNyx.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipipi, ils t on dit si c est un pb isolé ou bien si la camera ne semble pas encore "fiable" si on peut dire ?

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant personne ne sait d'où vient la panne .... donc difficile de savoir si c'est isolé ou pb de fiab.

Sur le forum des utilisateurs LUMENERA, les personnes m'ayant répondu n'ont jamais vu le pb ... => pb isolé a priori donc : tant pis spour moi !!

Enfin, j'attends quand même qu'on me remplace la caméra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant