alexastro

N'y a t-il pas eu un vol d'un C8 récemment ?

Messages recommandés

Décidément Alphaleo, tu dois avoir de sacrés problèmes d'aigreur d'estomac pour être vindicatif de la sorte !

Encore tout faux dans tes jugements à l'emporte -pièces aussi hâtifs que non-fondés (arg!...."jugement" : encore un mot de Droit !), car c'est MOI qui, DELIBEREMENT (arg ! "délibérément", comme "délibéré".......), ai choisi la rubrique "Bric à Brac" pour mon post sur le Pic du Midi. Et non pas un administrateur du forum. Si tu faisais preuve d'un minimum de réfléxion avant de te jetter "à clavier perdu" dans une réponse aussi hargneuse que stupide, tu aurais pu constater (arg ! "constater"........) qu'il s'agissait de la rubrique la plus adéquate pour un tel post. Raison pour laquelle je l'ai choisi en conséquence.

Quant au fait de "tout ramener vers le Droit", si le post ici présent ne fait pas explicitement référence ici à un problème de Droit alors...(car - c'est bien connu - le recel est un pur problème de podologie ou de plomberie...n'est-ce pas ?). Je réponds donc en conséquence POUR RENDRE SERVICE (et je ne fais pas payer 195 euros moi !). Dois-je être aussi coupable à tes yeux du premier post ???
En fait, tu est plutôt un marrant, car tu me fais penser à une espèce de Monsieur Jourdain qui fait du Droit sans le savoir...et ne le supporte pas !(Un conseil : ne te regarde jamais dans une glace : tu pourrais un jour avoir subitement conscience de ta singularité et cela pourrais relancer ton ulcère d'estomac !)


(Je ne mets plus de smiley - peine perdue avec les aigris revanchards comme toi - mais un pouce vers le bas).

Sans rancune toujours (de ma part, car je sais que tu vas réagir avec fureur une fois de plus). Merci de me faire rire encore....

[Ce message a été modifié par Astroliv (Édité le 30-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment la personne vendait le téléscope pour cause de veuvage.
Hé bien je dis que ce n'est pas aussi étonnant que cela: j'ai un copain qui a fait une affaire incroyable sur une voiture en l'achetant à un veuf dont la voiture appartenait à sa femme donc...
Ce que je veux dire c'et que qu'on on vient de perdre son être cher et qu'on doit se séparer d'un objet lui ayant appartenu on n'a pas forcément la tête à faire des affaires...mieux encore, on cherche parfois à se débarasser de ces objets...un peu de psychologie!
Et ne tombons pas dans un débat melant juridiction et paranoia, on risque de tourner en rond si vous voyez ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non je ne vais pas réagir avec aigreur, au contraire je suis plié en deux, t'a pas idée à quel point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien d'avocats pour changer une ampoule ?

- Le nombre suffisant qui pourra être estimé nécessaire pour réaliser la tâche prévue dans le contrat ci-dessous :

Attendu que le représentant de la première partie, j'ai nommé "l'avocat" et que le représentant de la deuxième partie, j'ai nommée "l'ampoule", ont par la présente et sur le champ conclu une transaction dans laquelle le représentant de la deuxième partie (l'ampoule) devra être enlevé de sa position actuelle, en raison du non-respect des conditions du contrat liant les deux parties (et en particulier, en référence à l'obligation d'être capable d'éclairer un volume délimité par :

- d'un côté la porte d'entrée située au Nord de sa position

- d'un autre côté l'entrée du salon située au Sud de sa position et plus communément appelé "hall d'entrée")

La transaction précitée décrivant le remplacement de la deuxième partie défaillante oblige la première partie à respecter les obligations suivantes :

1. Le représentant de la première partie (l'avocat) devra, par tous les moyens qu'il jugera nécessaires, entre autres chaises, escabeau, échelle..., se mettre au niveau du représentant de la deuxième partie (l'ampoule) et procéder à la rotation de celui-ci dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ce point n'est pas négociable.

2. Au moment où le représentant de la deuxième partie (l'ampoule) se verra désolidarisé du représentant de la troisième partie (la douille) , le représentant de la première partie (l'avocat) devra procéder à l'élimination du représentant de la deuxième partie (l'ampoule) qui n'aura pas respecté son contrat. Cette élimination devra respecter les lois sur l'environnement, et en particulier être conforme au décret visant au recyclage des ustensiles contenant du verre et de l'étain.

3. Une fois la séparation de la deuxième et de la troisième partie terminée, le représentant de la première partie (l'avocat) devra pouvoir procéder à l'installation du représentant de la quatrième partie (la nouvelle ampoule).
Cette installation devra être réalisée en réalisant les opérations décrites plus haut de façon inversée, en particulier, la rotation du représentant de la quatrième partie devra se faire dans le sens des aiguilles d'une montre. Ce point n'est pas négociable.

NOTE: La description des opérations suscitées pourra être réalisée, selon le désir du représentant de la première partie (l'avocat), par n'importe quelle personne qu'il aura jugé apte à la réalisation de cette tâche et qu'il aura dûment mandaté pour le faire, en permettant alors à cette personne, devenant alors représentant de la cinquième partie (partenaire) d'en tirer un revenu substantiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier post avant les vacances........
voici les infos que j'ai concernat cette affaire, tirant de nombreux mails échanger avec la vendeuse avant et apres l'encherre qui fut toujours cordiale:
je suivais l'objet et elle m'avais demandé si j'avais l'intention d'acheter, je lui ai dit que c'était interessant mais j'avais pas le budjet donc je mettrerais pas d'encherre
1- notre ami à l'origine ce ce post lui proposait la transaction en dehors d'ebay ( elle a refusé 1ere frustation?)
2- notre ami l'hacelait avec des mails une toute les 15mm et ceci pendant 2 jous avant la fin des encherres ( elle n'en pouvait plus d'ou son silence)
3- notre ami s'autorise unilatéralement de faire des encherre avec réserve de le retirer sans son accord et confirmer par 3 fois ( chose interdite)
apres la fin des encherre avec l'épisode que nous connaissons tous ( rétraction mutuel)
elle m'a recontacter pour me proposer en me disant qu'elle a quand meme besoin de le vendre, nous sommes finalement arriver à un accord rendez vous fut pris.
elle se disait veuve,controleuse de douane à la retraite,son mari était antiquaire ( d'ou l'absent de factures), son nom apparait sur les mails ( elle est sur l'annuaire);
juste avant la livraison je lui ai envoyé un dernier mail lui demandant qu'elle ne manquera pas de me faire un mots comme quoi elle me cedait l'instrument, depuis apres son dernier mail silence radio;
elle me disait puisque je ne la croyais pas non plus elle n'a rien à faire de cet argent et a décide de faire don à une asso pour le madagascar,
je lui ai enyoyé un dernier lui disant que ca fera des heureux la bas,
une douaniere qui avait besoin de vendre et refuse un certificat de vente?...........
bonnes vacances a tous............

alphaleo t'es compliqué comme garcon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenaroh : c'est excellent !
Voudra-tu t'associer avec moi en SCP (Société Cabalistique Plénipotentiaire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant