bougriotluk

autoguidage lx90

Messages recommandés

bonsoir a tous,
je suis a la recherche d'une solution d'autoguidage pour mon lx90.
j'ai une question, pensez vous qu'il est possible d'autoguider en direct avec le port d'auto.. situé sur le boitier 909 avec une pictor 200 qui est une camera autoguideuse??? sans l'utilise avec le pc...

ou alors avez vous une autre solution plus simple a savoir que je ne dispose pas de port// et serie!!
merci d'avance a tous
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lucas,

j'ai pas retrouve mon vieux catalogue paralux d'avant la guerre mais il me semble qu'ils disaient que les camera d'autoguidage pictor truc fonctionnaient de maniere autonome sans PC et directement sur le port autoguidage des instruments meade.

Faut que je retourne toute la pile de bouquins qui est aux water .

Le vieux catalogue paralux avec les photos du pere Arsidi dedans c'est collector je le garde religieusement .

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 29-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En recherchant sur le web, il y a des informations pour la pictor.
Sinon avec une webcam non modifiée (pas de mode longue pose), un portable avec port USB, un soft de guidage et l'interface de Pierro, celà devrait marcher. Il est possible de prendre des étoiles suffisamment puissante (Magnitude 5 maxi) avec un montage de lunette guide en // en décalant celle-ci légérement en évitant tout de même les rotations de champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous,

cedric: ta femme va se demander pourquoi tu passe autant de temps aux toilettes mdr!!bonne recherche. merci

jmh: j'ai en plus une 80ed en // qui servirais de lunette guide.
pour l'interface de pierro il me semble qu'elle marche avec un port serie!?? je me trompe?? sinon pourquoi pas

lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a egalement une interface usb. Va voir sur son site.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant