marc

Mode rafale du 350 D

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il essayé le mode rafale de 350 D sur la lune ou autre objet lumineux.C'est certes du JPEG mais cela pourrait théoriquement rivaliser avec une webcam non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sinon tu verrais déjà dans la galerie des tas d'images faites comme ça. Quelques images en rafale (pas forcément en jpeg d'ailleurs, ça peut aussi se faire en raw) ne rivaliseront pas avec des milliers d'images issues d'une vidéo webcam. En plus, avec le mouvement du miroir, ça a toutes les chances de gigoter et de rendre les photos floues.

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 12-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le relevage du miroir ne peut pas etre différé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Si, on peut remonter le miroir. (voir dans les fonct. personalsées, fonction 7: verrouillage miroir 0/1).
Puis 3.5 img/s sur 9 vues en RAW (carte sandisk 1Gb basic pas trés rapide)c'est trés éloigné des perfs d'une webcam.
@rno

Voici jupiter avec un 350D et une 106/900 fluo vixen, j'ai superposé trois images de jupiter que j'ai ajouté à l'images surex d'origine.

[Ce message a été modifié par captaine kirk (Édité le 14-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut demander au miroir de remonter... mais il redescend entre chaque image :-/
Si on veut éviter les vibrations autant que possible, il faut utiliser le retardateur, qui dure 2 secondes. Je ne sais pas ce que fait le mode rafale dans ce cas?

[Ce message a été modifié par Lin (Édité le 14-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant