orinel

erreur periodique

Messages recommandés

salut,
quels sont les logiciels gratuits qui permetent de faire de l'autoguidage et aussi (les meme ou d'autres) de calculer l'erreure periodique?
merci!
+A
lionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En exclusivité mondiale tu peux tester un petit logiciel que je mets au point depuis quelques mois (ça traîne un peu).

C'est un simple exécutable que j'ai appelé GuidePEC. Tu l'installes où tu veux, il se contentera de créer un fichier ini, pour retenir tes paramètres par défaut.
http://guidepec.ifrance.com

Il permet de suivre en temps réel l'image d'une étoile, d'en afficher l'image et la trace.

J'ai pas fait de doc encore, mais si tu es intéressé n'hésites pas à me contacter à l'adresse suivante guidepec[antispam]@[antispam]ifrance.com

A+


[Ce message a été modifié par kds (Édité le 16-09-2006).]

[Ce message a été modifié par kds (Édité le 16-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous juste pour savoir si toi Kds tu comptais mettre au point dans une version prochaine un controle via interface USB genre pierro astro etc ca j'ai essayé ton log et il serait parfait pour ce que je veux faire ...


envoie moi un mail sur webmaster [a] astrozorg.net

au fait j'ai vu que tu etais de lyon ben moi aussi ca veut aussi dire que tu peux eventuellement passer un de ces jours à mon observatoire me faire une démo en direct live !!!!


bons cieux

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg,

Yep je compte effectivement inclure une interface USB. Mais je veux d'abord finir la mise au point des programmes de guidage et l'upload de script de correction d'erreur périodique pour les montures à base de système Gemini (Losmandy notamment).

Je vois sur ton site que tu as une monture type Sphynx! Extra !!
No problemo pour une démo.

Je te contact rapidos dès que j'ai une dispo (déplacement à l'étranger...)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui j'ai eu une sphinx que j'ai revendur pour des raisons monaitaires héhé et je me suis payé une Heq5 pro qui va tout aussi bien !


ben pour une démo sur site je veux bien pas de soucis contacte moi par mail via mon site des que tu es dispo.

bons cieux

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant