marsetvenus

Comment sauvegarder le PEC sur un lx 200 gps

Messages recommandés

Bonjour,
Si je fais un PEC,sur un lx 200 gps comment puis je faire pour le sauvegarder avant d'éteindre le scope?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le LX200 a le PPEC, c'est-à-dire la correction permanente des erreurs périodiques. Donc, quand tu fais le pec, il doit être automatiquement sauvegardé.

A+

Seb

http://www.skyimaging.com

[Ce message a été modifié par Sébastien L (Édité le 29-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact! et puis La fonction d'Update à ceci de bien qu'elle modifie l'existant sans le supprimer.
J'en profite que vous soyez là tous les deux.

Marsetvenus: merci pour les infos que tu m'a donné la semaine dernière. je te tiendrais au courant de l'évolution de mon PEC en updatant à donf.
Sebastien L: Un grand merci et un grand Bravo pour les tutoriaux de ton site. Si si, Ayant acquis UN LX200 sur le marché de l'occaz, j'ai recuperer ta doc et elle m'a été très utile. De plus ton tutorial on ne peut plus détaillé de l'upgrade du Firmware de l'autostar m'a permis de passer de ma version 1.2 a à la 4.2 en 40 mm.
Et le coté extra c'est que cette montée en version à améliorer la PEC d'usine et que je pars avec un +/- 10 arcsec!!!!

Merci encore de ton aide. Quand je remettrais mon site à jour, j'en ferais mention
Bonne soirée...pluvieuse
http://moncielamoi.free.Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Guy!

Ca me fait vraiment plaisir de voir que je n'ai pas réalisé ces tutoriaux pour rien!

Je trouve super le fait que ton télescope soit plus performant avec l'upgrade du logiciel de la raquette.

A+

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le plus c'est qu'on arrive à trouver sur ces forums, des sujets qui traitent d'autre chose que des Dobson !

Je me permets de te garder dans ma ' short list' au même titre que Marsetvenus et Helvetius. J'espère qu'ils seront d'accord !
A plus , dès mes réglages terminés, j'attaquerai la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant