FILOU42

VIEUX TAMRON SUR APN CANON EOS?

Messages recommandés

BONSOIR. UTILISE + DE 10 ANS MES OBJECTIFS TAMRON (DONT UN SUPERBE 300/2.8) SUR BOITIERS OLYMPUS OM1 ET SUR VIXEN (MONTURE PENTAX)GRACE A UNE BAGUE TAMRON ADAPTALL 2 MAINTENANT FAIT ACQUISITION CANON EOS 350 DEFILTRE IR AINSI QU'UN EOS 400 POUR PHOTOS NATURE MAIS QUELQU'UN A-T-IL LA SOLUTION POUR LA BAGUE (CA N'EXISTE PAS PARAIT-IL?). PAS BESOIN D'AUTOFOCUS ET A LA RIGUEUR MEME LE TAMRON EST BLOQUE A PLEINE OUVERTURE CA NE ME GENERAIS PAS POUR L'ASTROPHOTO! A LA RIGUEUR QUELQU'UN POURRAIS ME LA FABRIQUER?? CA ME COUTERAIS SUREMENT MOINS CHER QUE DE TT RACHETER!!!! MERCI!!!! PHILIPPE A ROANNE 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Filou, bienvenue...
Ceci dit, c'est pas la peine de HURLER !!!
(sur un forum, quand on écrit en majuscules, c'est qu'on CRIE!!!)
Sinon, un 300/2.8 Tamron, ça devrait bien le faire...
Bon ciel.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait sympa pour ceux qui prennent la peine de lire de faire des vraies phrases avec de vrais mots, et sans majuscules partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà!! MERCI (là je crie vous avez remarqué) A JEAN-PIERRE! La solution! Maintenant surpris que l'on puisse conserver la MAP à l'infini en rajoutant l'épaisseur d'une bague mais seule l'expérience parlera.
Je présente mes excuses à ceux que j'aurais froissés en ecrivant en majuscules... Mon clavier était bloqué comme cela pas fait exprès Msieur...
PS: c'est ma première participation à un forum. Je ne regrette pas. La remarque concernant ma syntaxe n'est que futilité en regard du service rendu! MMMMEEEERRRRRCCCCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant