Astro 111

Transfo

Messages recommandés

Il parait que il y a des transfo pas chères dans les magasins, où peut-on les trouver dans quels rayons ? Sont-ils compatibles avec les télescopes ?
J'ai un C8 sur CG-5GT.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la fonction rechercher ne marche plus beaucoup, donnez moi plutôt des liens.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc... tu pourrais faire des efforts un peu... les magasins sont inscrit sur le site qu'on vient gentillement de te donner.

Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne m'appelle pas Quentin mais j'ai ca sur une EQ6 qui possede une prise identique à ce que j'ai cru voir dans les magasins.
http://www.conrad.fr/weba pp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=52384&langId=-2&ItemHighLightId=52385&from_fh=1

Pour info, ce n'est pas qu'un magasin en vrai mais surtout un magasin en ligne.
Que tu habites au Havre, à Bordeaux ou à Noumea, tu peux commander par CB. Je crois que le paiement par cheque est possible mais je ne sais pas vraiment puisque mon carnet de cheque me fait facilement 3 ans (je ne m'en sers pas souvent en gros !).

[Ce message a été modifié par nanajûni (Édité le 13-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est la configuration que j utilise pour atlas eq-g goto pas de problemes , et le paiement par cheque et possible . amicalement frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant