fredo08

abri metal

Messages recommandés

bonjour , j envisage l achat d un abri metal que je positionnerai sur rail , pour y laisser mon eq-g en station . quelqu un a t il deja cette configuration , et qu en pensez vous au niveau humidite ? (actuellement l abri metal chez cast....a est a 125 euros ) amicalement frederic

[Ce message a été modifié par fredo08 (Édité le 14-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la :"Abri métal finition en tôle galvanisée.Surface utile: 2,65m².Dimensions extérieures hors tout: largeur 194 cm x profondeur 151 cm x hauteur 172 cm.Dimensions portes:largeur 81 cm x hauteur 147 cm.Notice de montage.

Plus du produit : Larges portes coulissantes.

Colis : Poids : 46.00kg."?

tu souhaites mettre le toit sur des rails ou l'abri entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai qu'il faut prendre soin à l'aération au point haut de l'abri, s'assurer qu'il est bien réel pour être certain d'évacuer l'humidité.
l'image de ce genre d'abri sur le site de casto ne donne pas de renseignements à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fred
le gros problème des abris métalliques c'est la condensation sur les parois et surtout le plafond. Il vaut mieux les recouvrir d'isolant.
Bonne soirée.
Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la condensation on protegeras , et j ai vu dans une certaine maison de l' ....... qu il vendait des housses isolantes . qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si malgré l'aération il y a tout de même de la condensation il faut effectivement mettre une isolation au toit car il est face au ciel et essaie de se mettre à la même température que cet objet toujours plus froid que lui ou tout autre objet alentour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour vos reponses amicalement frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant