calichat

achat occulaire??

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un SW 114/900 avec un barlow x2, un occulaire de 10 et un de 25, cependant j'adore regarder les planète et je trouve net et avec des beau détails qu'avec le 25, si je met le barlow pas mouen d'avoir quelque chose de net.

Donc j'aimerai acheter un occulaire même si il faut mettre le prix pour avoir un super grossissement?
et aussi que faut il pour voir les galaxies (pas encore testé) mon materiel suffit?
Des conseils??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Reposes ta question sur le forum Astropratique !
Ici, nous ne connaissons pas bien le côté pratique de l'astronomie, nous nous intéressons plutôt aux généralités, comme l'orthographe, par exemple : généralement, si les oculaires disposent de plusieurs lentilles, le plus souvent ils ne comptent qu'un c.


S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) Sa sé vré...
Et à l'impératif présent, les verbes du premier groupe (en -er :-)) se terminent ainsi à la deuxième personne du singulier:
Repose ta question, Observe cette galaxie, Accroche-toi si tu as des difficultés avec la mise en station....
Mais, bien sûr: donnes-en, accroches-en ...

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes,
Mais tu remarqueras que j'avais fait gaffe, j'avais parlé d'orthographe, pas de conjugaison, parce que c'est vachement plus dur...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Supervoipluvitekesonombre ... sujet transféré dans astropratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant