marsetvenus

astroed site éric dufee ( sav meade)?

Messages recommandés

Bonsoir,
je voudrai aller sur le site "astroed" d'ED, mais quand je vais sur son site rien ne se passe , même si l'on clique sur les differentes rubriques, est ce normal ou pas?
Merci d'avance
A+
GG

édité par B. Beckert suite aux remarques d'un webmaster

[Ce message a été modifié par bruno beckert (Édité le 23-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon site est www.astroed.info

sur Internet explorer et sur Firefox, celà marche.

"Marsetvenus" que veux tu savoir ?

Juste un petit rappel, tout le monde a un pseudo merci de le respecter et de ne plus utiliser mon nom complet (mon boulot est une chose mon site perso une autre même si il y a une relation entre les deux.)

Il n'y a rien de nouveau depuis mai 2006 car j'ai pas vraiment pu observer depuis (météo pourrie ou alors j'ai utiliser "vos" instruments pour être sur que les réparations faites étaient OK).

Et oui certains pourrons dire beausoup sur les délais et sur ma façon de gérer les réparations mais souvent je préfère mettre du temps et tester (sur mon temps perso et souvent au détriment de l'utilisation de mes instruments comme le RCX que j'ai utilisé au max 20 heuresen deux ans) les instruments réparés afin de m'assurer que mon intervention est bien réalisée.

Merci de ne pas polimiquer sur le SAV MEADE car ce n'est pas le sujet. Je fais au mieux en fonction de moyens et du temps dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool il n'y a rien d'agressif, juste une demande ceci etant dommage que votre site ne soit plus actualisé c'était tres instructif
s salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai des news à mettre et le temps pour le faire correctement, je le ferais.

Et qui sais peut être que cette année je pourrais observer plus que 4h durant mes vacances en aout car l'année dernière c'était galère et frustrant.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cool man ! marrant ça... SAV meade et agressivité.... marrant ça....

NB: ceci est un début de polémique caractérisé, ou troll notoire, ou sucette de velours, comme on veut.... y'a longtemps qu'on n'a pas rigolé un bon coup...

Bon, j'retourne à la poubelle, à toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour astroed2006
Il semblerait qu'une nouvelle version du logiciel "Envisage" soit en préparation (dixit Polo). Tu as des infos la-dessus,.Merci
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour astroed2006
Il semblerait qu'une nouvelle version du logiciel "Envisage" soit en préparation (dixit Polo). Tu as des infos la-dessus,.Merci
Pierrot"

Bonjour,
non je n'ai pas d'info sur celà. Par contre le fait que la DSI est fortement baissée de prix au US (car il y a quasiment plus de stock) semble aller dans ce sens et je pense que de nouvelles caméras pourraient sortir en début d'année (à confirmer). J'espère pour nous tous utilisateurs que les futures CCD seront avec des capteurs plus grand.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ben cool man ! marrant ça... SAV meade et agressivité.... marrant ça....

NB: ceci est un début de polémique caractérisé, ou troll notoire, ou sucette de velours, comme on veut.... y'a longtemps qu'on n'a pas rigolé un bon coup...

Bon, j'retourne à la poubelle, à toute "

Epsilonzéro :
Il y a aucune agressivité juste un rappel sur mon désir de d'utiliser le pseudo choisi.
Pour le site, je dis le pourquoi du comment !! Et oui souvent je préfère rendre service plutôt que de profiter.

Marsetvenus :
as-tu toujours le même problème sur le site ?

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, astroed2006,
Bon excuse moi pour avoir donné ton nom, je ne l'ai pas fais exprets.
Sinon, le site ne marche toujours pas, j'ai cliqué sur les différrente rubriques mais rien ne ce passe "kézako".
A+
Bon soirée
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça marche bien. Tu es sûr que tu n'as pas un problème de configuration (anti spam top agréssif ou autre)
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut regarder la gestion du niveau de sécurité de Internet explorer. Les boutons sont des contrôles ActiveX donc il faut les autoriser pour qu'ils soient fonctionnels. Je ne vois que çà comme paramètre à faire varier.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

astroed2006 comme tu travail dans le SAV de meade pourrais tu me dire quel est le système utilisé qui permet de bloquer le mirroir primaire des lx200GPS, aurais tu des photos de cette partie mécanique

[Ce message a été modifié par frédéric (Édité le 23-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai pas de photo mais le système de blpcage du primaire est simplement un engrenage qui fait tourner un disque autour du support du primaire. Le disque vient comprimer un anneau qui se resserre autour du baffle (qui sert de guide pour le déplacement du primaire).

l'anneau fonctionne du même principe que pour le serrage annulaire des bague de renvoi coudé.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, donc il n'y a aucun risque de contrainte sur le mirroir même si on laisse le mirroir bloqué durant une longue période

[Ce message a été modifié par frédéric (Édité le 23-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun risque.
Lors des transports il eest conseillé à l'inverse des serrages des moteurs de bloquer le miroir.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant