Phibie

C8 sgt xlt + gps

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Tout d'abord j'aimerai vous prévenir que je suis une fille, et que je n'y connais strictement rien en astronomie, je viens juste en aide à mon père qui a acheté en juin 2006, le celestron C8 sgt xlt puis le module cn16 gps en option. Le problème est qu'il n'arrive pas à le faire fonctionner, rien ne marche, ni le télescope, ni le gps. Il l'a donc renvoyé au magasin où il l'avait acheté pour qu'ils l'essayent. Ils lui ont retournés en disant que tout fonctionne parfaitement et et sans aucune autre explication!!!! (en gros, c'est démerde toi)!!!. En plus, le gps était livré sans notice, est-ce normal? J'espère que vous saurez nous éclairer un peu... je précise que je suis allez sur d'autres forums, que des personnes bien sympathique m'ont proposées leurs aides....mais en vain, je n'ai jamais eu de nouvelles, c'est pour cela que je viens ici, en espérans que les utilisateurs soient plus généreux. Je précise que j'habite en seine maritime et que je peux me déplacer et même vous acceuillir afin d'apprivoiser cette maudite machine....Merci
Phibie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune mauvaise volonté, mais si nous n'avons pas plus de détails sur le non fonctionnement de l'engin, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait répondre.

Comment a t'il été branché, qu'indique la raquette de commande, entendez vous les moteurs fonctionner, etc... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aide, je précise bien que les sympathiques personnes qui proposent leur aides, sont des personnes qui ont le même matériel que mon père,qu'ils savent parfaitement comment fonctionne le téléscope, mais ne tiennent pas leur promesses, c'est tout. En fait quand mon père raccorde le gps, il suit les indications (qui sont avec la notice du telescope, donc un tout petit paragraphe de rien du tout qui traite sur les options) dans le menu de la raquette, il ya une fonstion pour actionner le gps on/off, et le on ne marche pas, ça reviens automatiquement sur off!!? C'est a n'y rien comprendre. Quand à la notice, elle a été réclamé plusieurs fois à la boutique.(pas chez un opticien, mais une grande boutique d'astronomie parisienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

il faut refaire une demande par mail ou courrier et mettre en copie le message pour le SAV MEDAS.

Il peut être plus rapide de contacter MEDAS directement si le magasin fait la sourde oreille.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant