ANGE06

probleme meade dsi! au secour!!!!

Messages recommandés

bonjour,
je viens de recevoir ma camera dsi des usa mais impossible de lire le cd. il se bloque au niveau de la page d'acceuil.des que je selectionne install autostar suite,le lecteur se bloque et tourne sans cesse.je peux l'explorer mais si je clicke sur setup.exe,la aussi tout se bloque. il m'est impossible d'installer le driver de la camera. quelqu'un aurait eu le meme probleme et une solution ?

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ou plutôt "bonsoir"
J'ai une D.S.I. et l'installation ne m'a pas posé de problème. Juste une précision,quand je l'ai achetée, le vendeur m'a précisé qu'il faut DirectX 9 installé pour que ça marche. Bon, je ne suis pas un expert alors, j'ai suivis son conseille et je l'ai chargé.
Si ton problème vient de ton CD d'installation, je peux toujours t'en faire une copie du mien. Si tu as besoin, fait-moi signe.
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pierrot et merci pour ta proposition.

ça y est,je viens a l'instant de résoudre le problème.
j'ai passé le cd au miror et tout est rentré dans l'ordre!
c'est comme ça que je récupère mes cd abîmés.mais celui ci était neuf!j'étais loin de penser que le problème venait de là!
effectivement,j'ai directx 9 et toute la panoplie de plungin windows!
mais néanmoins j'ai eu de grosses difficultées pour l'installer sur mon portable.impossible de lire le cd même avec la copie que j'ai faite sur un cd vierge et qui marche nickel sur mon pc de salon.heureusement qu'ils sont en réseau et j'ai pu l'installer par le biais du wifi.

a titre indicatif,je l'ai acheté 130€ au usa et principalement pour l'autoguidage mais peux tu me dire si en planetaire ,elle serait meilleure que la toucam proII que je possede.

merci encore pour ton offre.
cordialement
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re:
c'est ce que je pensais. je vais l'utilser uniquement pour le guidage. merci

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Entierement d'accord. Pour le planétaire, une ToUcam est plus adaptée. La D.S.I. est a réserver au ciel profond.
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant