Jean-Philippe Cazard

[Administrateur] Message Astam supprimé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de supprimer le message concernant la société ASTAM et ses délais de traitement des commandes.

Les propos tenus au long de ce fil sont souvent diffamatoires ou à la limite de la diffamation ... et en tout cas non vérifiables.

Les forums d'Astrosurf ne sont pas le lieu pour se plaindre des délais de réalisation/livraison de telle ou telle société. Il y a, en France, une justice à la disposition des citoyens : lorsqu'on passe une commande auprès d'une société, cette commande doit mentionner des délais de livraison. Si ces délais ne sont pas respectés, le client peut se tourner vers la justice pour obtenir un remboursement ou un dédommagement.

Ce que je constate, c'est que depuis des années des astronomes amateurs se plaignent de délais très importants de la société Astam dans le traitement de ses commandes, mais à ma connaissance, jamais aucune plainte d'un client n'a été déposée ou n'a donné lieu à une condamnation de la société en question.

Si vous avez à vous plaindre de cette société, alors soumettez votre plainte à la justice et ENSUITE, SI VOUS AVEZ GAIN DE CAUSE, vous pourrez en parler publiquement. Dans le cas contraire, on se trouve face à des problèmes du ressort de la diffamation, qui m'obligent à supprimer les messages concernés.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant