richelieu

Canon 300D

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu un Canon 300D body only a un prix qui m'intéresse ce qui m'intéresse bcp vu qu'il sera uniquement pour l'astro.
Le vendeur a donné le nombre de déclenchement avec un chiffre xxx-xxxx comment en déduire le nombre d'ouvertures?
Quelle est la durée de vie d'un déclencheur sur cette appareil?
Pour l'astro j'ai lu qu'il fallait flasher le programme d'origine par un hack? Le toruve-t-on facilement?

Merci d'avance pour vos réponses...
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de deduir le nombre de declanchements.... seul les 4 derniers chifres ont une importance et de toute facon arrivé à 9999 on repart à 0. donc, impossible de savoir, sauf peut etre en posant l'apn chez canon. mais je ne pense pas que ce soit gratuit!
pour le declanchement, il me semble que ces apn étaient donnés pour 30000 prises(ou 50000 je ne me souviens plus).
mais bon, vu l'anciennetée des 300d je pense qu'il doit avoir quelques photos dans la tronche.
apres il faut voir le prix, et puis ci ce n'est que pour de l'astro si ça se trouve tu peux quand meme shooter quand le systeme du miroir et peté! quite à tout virer pour pas etre emmerdé. (ok, on ne peut plus viser en direct, mais bon....pour de l'astro, peut etre peut on s'en passer!?=
Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lionel,

C'est fait, je l'ai acheté, pour 150¤ je pense pas qu'il fallait laisser trop traîner l'enchère ...

A+
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant