seb_gomb

Quelle marque de portable pour les conditions d'astro dehors?

Messages recommandés

De toute façon on a d'expérience que ce qu'on utilise.
Et dans ce cas, je te contredit Core', mon Latitude chauffe peu, le disque dur fonctionne nickel, la cause en est un PIII 500MHz, et 6Go, voilà l'erreur, ce sont les portables actuels qui sont mal fait, parcequ'un 64Bit c'est la chaufferie assurée et c'est pas un pauv' ventilo de 2cm qui eut évacuer ça, encore pire les ventilos sont souvent en-dessous, bien vu, ça risque pas de se refroidir...
C'est souvent l'excès de modernité qui tue les portables.

Donc il faut choisir, comme ça a été souvent dit, un portable d'occase robuste, juste puissant pour 2,3 bricoles photo/vidéo, et un bureautique bien chiadé double carte PCI, SATA, fibre optique, loupiotes rainbow, watercooling, lave-lige, tout ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais prendre un dell inspiron mais apparament ils sont moins robustes, donc dites moi si vous deviez en acheter un neuf (car occas = bof)now, que prendriez vous? merci, et sinon je pensais a entre une accase et un neuf il y a le portable d'expo ds les magasins qui est moins chere, mais le hic c qu'il est branché en permanence donc la batterie = pas top, dis moi ce que vous en pensiez a plus .SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lorgne sur L’Asus X50VL-APO17C http://www.laptopspirit.fr/9112/asus-x50vl-apo17c-un-nou vel-ordinateur-portable-bureautique-154%E2%80%99%E2%80%99.html

Apparament asus a l'air d'etre de la qualite qd meme non?
Il est a 699 euros et je l'ai vu a 100 euros de moin en modele d'expo, et je me dit que les photo ce sera essentiellement chez moi, donc je me debrouillerai pour mettre a l'abris (utilisation de ralonge eventuellement)le matos qd il sera calibré, et meme si je l'utilise en voyage je le mettrai ds la voiture je pense qu'il sera bien protege , qu'en pensez vous?
aplus SEB

[Ce message a été modifié par seb_gomb (Édité le 19-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richelieu, bien aimable !
Okay je suis d'accord mais c'est comme ça depuis longtemps sinon te restes quoi comme solutions ...un PC nu (trouve le !)
C'est la loi du marché "ghost" OS limité + drivers + pub mais sans rire sur le web t'en bouffes à longueur de journée de la pub !!! dans ta télé aussi, dans ta bagnole ...
Rien n'empèche de taper dans de la license version complète chez DELL pour les non béotiens ...c'est moins cher qu'une STL11K lol !
Zen !

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 19-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant