phil64

Maintenir connexion 300 D

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma configuration :
300D - Alim sur secteur - Liaison vers pc rs232 + usb - Iris -

Lorsque le 300D reste inutilisé pendant plusieurs minutes, ( Par exemple lors de réglages de l'autoguidage -guidemaster + webcam )je dois régulièrement confirmer le maintient en connexion du 300D, suite à un message sur le pc ...Ce n'est pas très grave en soit sauf que lors de ces mises en veille, il arrive souvent que le PC ne le reconnaisse plus par la suite et que je doive tout réinitialiser. J'ai cherché dans les différents menus au niveau de l'appareil et des logiciels de commande des prises de vues mais je n'arrive pas à désactiver cette fonction.

Est-ce possible ?

Bon ciel à tous

Philippe

[Ce message a été modifié par philastro (Édité le 18-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'ai pas le 300D sous la main là, mais oui, c'est possible dans les menus de l'APN! Tu dois avoir quelque part "mise en veille" ou un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Dans le menu de réglage, le troisième onglet en partant de la gauche, première ligne, il y a un réglage appelé "auto Power off". Cela permet de régler la durée avant mise en veille de l'APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais absenté quelques jours, et je viens de lire vos réponses. je suis effectivement allé dans ce menu et j'ai pu rentrer un temps de 30 minutes. C'est parfait.

Merci

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant