Richman 1 Posted May 25, 2008 Bonjour,Je suis toujours à la recherche d'une petite monture équatoriale autoguidable pouvant supporter facilement une FS60 et sa lunette guide.Je vois que Skywatcher propose la EQ3 réglable pour une latitude basse de 8°, ce qui convient parfaitement pour l'endroit où je pars quelque temps (12°N).Destinée à l'imagerie, j'ai également besoin d'un système Goto pour plus de confort.L'EQ5 Synscan pourrait représenter un bon choix, mais est-elle réglable pour une latitude aussi basse comme sa petite sur?Je vous remercie d'avance.Alain Share this post Link to post Share on other sites
gibehem 0 Posted May 25, 2008 Salut Richmann,oui, elle descend très bas ...nb : je vends la mienne avec son PicAstro (donc goto et autoguidage) ... au cas ou ...contact : mon pseudo chez yahoo.fr[Ce message a été modifié par gibehem (Édité le 25-05-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted May 26, 2008 Voilà qui est fait: je viens de t'envoyer un message sur boite perso. Share this post Link to post Share on other sites