marc 5 Posté(e) 2 juin 2008 J'ai un problème avec un ETX 70 .Le SAV de Meade à Strasbourg ne répond plus.Ou dois je m'adresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublon_androméde 1 Posté(e) 2 juin 2008 Meade France SARL Bonneuil Cedex, France 01 58 43 00 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPPY 0 Posté(e) 2 juin 2008 BonjourQuel genre de probleme?OPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 5 Posté(e) 2 juin 2008 C'est la raquette qui ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPPY 0 Posté(e) 2 juin 2008 Il est encore sous garantie?La raquette c'est arreter,en cour d'usage,ou c'est en l'allumant?A tu verifier le cable,c'est souvent q'un des fil ce detache.OPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 5 Posté(e) 3 juin 2008 C'est en l'allumant.La vitesse ne peut plus se modifier,le télescope tourne dan un seul sens et la raquette s'éteint aprés le choix de l'heure d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) 3 juin 2008 Salut, j'ai eu le même problème. si c'est un etx de lidl, il te faut envoyer un mail à lidl, il te donneront un mail de sav en allemagne et tu recevras d'angleterre une nouvelle raquette sans que tu justifies quoi que ce soit.Pour moi ça c'est passé comme ça et j'ai même été étonné par la rapidité. Mail le lundi à lidl et le jeudi je recevais la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilonzéro 16 Posté(e) 3 juin 2008 ohhhh c'est ballot ça.... c'est souvent hein.... chais pas si ça a quelque chose à voir avec la marque....En tous cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 5 Posté(e) 3 juin 2008 M31 as tu des infos plus précises sur l'adresse mail car je vois seulement comme contact une hotline surement délocalisée je ne sais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 5 Posté(e) 3 juin 2008 M31 as tu des infos plus précises sur l'adresse mail car je vois seulement comme contact une hotline surement délocalisée je ne sais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 5 Posté(e) 3 juin 2008 J'ai vérifié les piles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M31 0 Posté(e) 4 juin 2008 Salut, je me souviens plus de l'adresse, peut être celle indiquée dans le bouquin, lidl-service@meade.de le teléphone 03 90 40 26 74[Ce message a été modifié par M31 (Édité le 04-06-2008).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belier1762 817 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour Marc,J'ai déjà eu un problème avec mon etx 70 at, et j'ai pas eu de souci en tél à la hotline de service :- le 06 87 76 44 97.délai d'attente huit jours. Woehl & Cie11 rue de Bayonne 67000 Strasbourgmarcbelier1762Bon Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 5 Posté(e) 4 juin 2008 Merci pour les adresses mais Strasbourg ne répond plus.Injoingnable.Je vais donc essyer le SAV Lidl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belier1762 817 Posté(e) 4 juin 2008 Re,Faudrait connaitre un nouveau propriétaire d'etx 70, et qu'il regarde au niveau de la notice , pavé garantie avec tel et adresse.SalutBon Ciel Belier1762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites