rudelle

programmation démarrage pour canon eos 350d

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un programme à télécharger pour faire démarrer mon setup de prise de vue à une heure donnée.
J'utilise à ce jour shutter qui et très bien, mais j'ai constaté qu'au démarrage du shutter en programmation il lance le canon en pose et par conséquent la première image correspond au temps d'attente avant que la vrai prise de vue soit lancée. (si on imagine la chose : il est 20h00 et je paramètre le début des poses à 23h00 je me retrouve avec une image de 3h00 de pose !!! c’est fou non ou c’est moi qui pige pas ???))oo
Alors, je cherche un "soft" simple qui donne l'ordre au canon de prendre la première image comme toutes les autres avec le même temps de pose.
Merci pour votre aide et m'indiquer le liens
Amicalement
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je l'avais vu merci André, j'espère qu'il ne fera pas la même chose que la première version. (démarrage du canon en position prise de vue....)
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
petite question : prends tu la précaution d'allumer le canon APRES avoir lancé le logiciel ?
J'ai eu le meme probleme avec dslr shutter. Il suffit de faire dans l'ordre pour que ça le fasse correctement.


E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je n'y avais pas pensé ok je teste...merci pour l'info.
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant