zorro

lulu APO DE 140

Messages recommandés

Deux AP que j'achète chez Franck et Gilles. Délai de livraison... le temps que je fasse Clermont=>Juan les Pins. En voiture ça prends pas si longtemps que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierro, pour tes conseils, pour mieux planter le decors je dispose deja une TAKA 102 S, une FS 60 pour l autoguidage et un C9 XLT qui vient des states, au niveaux monture une losmandy G11 GEMINI, tres bientot modifiée, et une HEQ5.Un APN Canon EOS 350D et une TOUCAM longue pose.
Je souhaite completer le matos avec une camera pour l autoguidage type DMK 31, une CCD APOGEE et une LULU d une focale plus longue que la TSA 102S qui fait 800 mm.
La TEC 140 ou une A&M m 'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message pour TRAVELER 63, je viens habiter dans peu de temps dans l ALLIER a GANNAT tres proche du 63, peut etre connais tu des coins sympa pour observer ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Zorro et Travler63, je viens de lire vos messages; j'habite au nord de nevers et que je vais recevoir une lunette TEC 140 sur monture TAKA EM200.je vous ferais part de mes premières impressions !
Pour info: le ciel du morvan est super noir !le plus près pour vous est proche de Decise, dans la région du "Mont Beuvrey".
Cordialement
Bernard58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Bernard,

avec plaisir j attends tes impressions, concernant le morvant j ai entendu plusieurs fois de tres bon echos concernant le ciel.
une star party ,why not
rdv sur msn si tu le souhaites
meadelx200@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro je devais te joindre je crois mais je ne me rappelle plus pourquoi ???? mon tel : 06 09 57 47 38

A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend ma TEC140 d'ici peu, je posterai aussi mes impressions...et mes premières photos
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse pour PIERRO

TON AVIS M INTERESSE JE VEUX CHANGER MON APN J AI UN 350D
J HESITE ENTRE LE 40D ET LE 450D?

MERCI

LE PRIX DES DMK 31 PAR 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant