seb_gomb

Ou trouver des materiaux pour construction metalique?

Messages recommandés

Salut c un truc de ouf j'arrive pas a trouver un ferrailleur qui veuille bien qu'on vienne fouiner, soit ils ne stockent pas, soit ils ne vendent pas , soit c'est dengereux alors ils st responsable si quelqu'un est blessé. J'ai trouvé une autre entreprise qui aurait bien voulu mais apparament ils stockent les ferraille ds des bennes qui sont genre a 3 m de hauteur et ils disent niveau securite c'est pas trop ca, c'est dommage ils avaient l'air d'avoir plein de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça ne m'étonne pas...
Normal, t'es pas un bon pigeon pour eux, ils veulent vendre des stock énormes, un p'tit particulier qui recherche un bout de métal, pfff, tu parles.
Et encore, le pire c'est que le particulier lui il paiera très cher son Kg d'acier!
J'ai une adresse à Sartrou, s'il est encore en activité, je connais un ferrailleur sympa comme tout, j'essaie de le contacter.
Essaie:

Roux et Bernard
119 bd Pasteur 78520 LIMAY
tel: 01 34 78 57 00
fax: 01 30 92 91 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non perenoel font des tubes a partir de 300mm et que rond.sinon ya un truc a plaisir que je n'arrive pas a avoir encore, et ds une ville a cote j'ai eu un gar qui aurait ce que je cherche je pense mais ce serait a la vente et pas en recup.

Et ton ferrailleru de sartrouville?
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant