fredo08

alimentation 350d et connection portable

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si cela existe. Alimenter le 350d sur le secteur (ça je sais) mais en plus pouvoir le commander par le pc en même temps,c'est possible? Amicalement Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour piloter le 350D, tu as sur le CD fourni EOS capture et zoumbrowser ex qui fonctionnent très bien. pour des poses de plus de 30s il y a le petit logiciel "Shutter" qui est très simple et que tu peux trouver sur le site de Pierro astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr moi j'ai un 350 canon et je me sers de prism 7 .genial tout en francais un gros logiciel pour un petit prix .les poses à l'infini traitement d'image d'un clic le pied

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais l alimentation secteur et l interface ne se branche t elle pas sur la meme prise jack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Pour piloter ton 350 tu branche le cable pierro astro a l'endroit de la telecomande du 350 , ton alim secteur elle se branche a la place de ta batterie en faite c'est une fausse batterie et elle est raccorder a une petite alim , et tu peut également rapatrier tes images sur zomm browser une fois faite avec un cordon usb d'un cote pc et mini usb sur le 350
j'utilise tous cela pour mon 300d est ca fct impec cela fait 3 cables sur l'apn
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit 3R, trois cables:
1 pour la cde des poses, USB coté PC, jack coté 350 -> Pierro
1 pour l'alim, alim secteur canon ou boitier modifié pour alim 12v -> brico perso ou recherche sur astrosurf.
1 pour cde 350, rapatriement des images et conditions de prises de vue (iso, raw)cable fourni avec le 350, usb coté PC et mini usb coté 350.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je vais regarder tout ça . Amicalement frederic . euh comme j ai deja le pocket shutter il ne me manque plus que l alimentation secteur , je crois que dans la recherche j ai trouve celui ci , adaptateur secteur ACK dc 20 . c est bien celui ci !!! merci

[Ce message a été modifié par fredo08 (Édité le 14-12-2008).]

[Ce message a été modifié par fredo08 (Édité le 14-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant