pulsar67

Colliers pour mon OO200

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis à la recherche de colliers pour mon 200 à un prix "accessible". En effet, les colliers d'origine fournis avec l'OO 200 (série Europa DX) manquent de rigidité... si on tire sur le tube, on voit qu'il bouge un peu, et clairement, on voit que ce sont les colliers qui bougent.
Bref... pour l'instant, la seule solution convenable et abordable que j'ai trouvé est chez Parallax : 200$ la paire de colliers, ils ont l'air bien rigides et chaque collier est fixé en deux points.

Comme j'aime bien pouvoir mettre en balance plusieurs solutions, je fais appels à vous pour savoir si quelqu'un connait un autre fabricant qui propose une solution aussi rigide, peut être même moins cher qui sait?

Merci d'avance.

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noel maitre
Gilles tu devrais trouver ton bonheur ICI il y en a un aussi fixé a 2 pointes et beaucoup moins chère avec ca tu pourras tirer sur le tube il devrait rester bien rigide.

[Ce message a été modifié par KiteGuy (Édité le 25-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'ai des colliers pour un gso de 203 dont je ne me sert pas
si ça te dit je te les file...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy > Arff!! Tu les as déjà essayés? Marchent bien?
Joyeux Noël à toi aussi!

Saci > Je ne sais pas si j'y gagnerais vraiment avec les GSO? Sont-ils suffisamment rigides pour un tel tube? En plus,il me semble qu'ils ne sont fixés qu'en un seul point? Je pose ces questions car je n'ai jamais vu ces anneaux en vrai... uniquement sur des photos.
D'ailleurs, j'avais failli, par un temps, acheter des anneaux Vixen (ceux du R200SS) et à l'époque, on ne m'avait pas conseillé cette solution car, ce que j'aurais gagné sur la rigidité de l'anneau (ils sont bien plus épais que les Orion Optics), je l'aurais perdu au niveau de la fixation qui se fait en un seul point.

Totolesbaloches > Oui, ils ont tout pour plaire. J'ai l'impression que c'est la meilleure solution... je sens que je vais finir par craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant