Nolansama

Teleskop express

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais jute savoir combien coûte la livraison en France et en combien de temps la livraison arrive .

Merci

Nolan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du poids...
En tout cas, la livraison est rapide, effectuée par UPS. En gros, il faut compter 48h.
Quand j'avais commandé l'OO 200 F/4.5, j'en ai eu pour une trentaine d'euros de port il me semble (peut être 35? je ne suis plus sûr).
J'y ai commandé, la semaine dernière, un filtre Baader et j'en ai eu pour 13€ de port... Mais ils n'ont pas économisé sur l'emballage : la boîte du filtre était emballée dans deux épaisseurs de plastique à bulles, le paquet paraissait énorme par rapport à la taille du filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca depend du poids de la commande je suppose ,autour de 10euros pour du petit materiel y compris de petits instruments ,pour le delai si c'est en stock par experience compte 3à 4 jour livraison par transporteur (pas la poste)
Lorsque tu fais ta commande les frais de port te seront calculer directement dans ton panier .
On peut dire en resume que telescope service ce sont des gens serieux aucun soucis avec eux

bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme.
J'ai fait nombre d'achat chez eux: ils sont hyper-réglo.Les expéditions sont faites de façon très sécurisée et les coûts sont très raisonnables.
C'est vrai que quelquefois l'emballage est surabondant mais il vaut mieux çà que l'inverse.
Autre point positif: quand on est un client récurrent, on peut bénéficier de réductions significatives. Ne pas hésiter à en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'ils sont sérieux!
Le délai dépend aussi du mode de paiement... en effet, ils envoient à partir du moment où ils reçoivent les sous.

Pour l'OO, j'avais payé par virement... il leur a fallu 4-5 jours ouvrés pour recevoir les sous (donc 1 semaine calendaire), et il y a ensuite eu 48h entre le moment où ils ont expédié le colis et le moment où je l'ai reçu.
Pour le filtre Baader, j'ai payé par Paypal. Commande passée le mardi soir, avis d'expédition d'UPS reçu le mercredi en début d'après midi, colis arrivé le mardi suivant (je n'étais pas là donc j'ai raté deux fois le passage du livreur).

PS : Pour les réductions, ça peut même marcher pour les autres clients... la preuve, ils m'ont fait 10% sur l'OO 200/900 alors que je ne leur ai même pas demandé.

[Ce message a été modifié par pulsar67 (Édité le 26-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant