zorro

astro amateur dans le 03 ou 63

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche des contacts pour starparty et imagerie dans le 03 ou le 63, je ne connais personne sur cette region, car je viens de l oise et de la marne.

merci

ZORRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôvre Zorro comme il doit souffire avec son ciel de m... Tu as bien raison, viens donc ici : c'est tout près et encore préservé.
lallierduciel hat aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi, zorro, et bienvenue dans notre belle region encore un peu sombre la nuit!
voici le lien vers notre club de riom: http://cygnus.free.fr/
il y aurat une soirée d'observation publique le samedi 3 janvier au stade du cerey à riom, une occas pour faire connaissance avec quelques membres du club!
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
higgins,

je ne connais pas bien le coin pour venir le 3 janvier, peux tu m en dire plus.

merci

zorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
c'est le complex sportif qui se trouve sur la rocade nord de riom, juste apres les sapeur pompiers. cherche piscine du cerey sur les pages jaunes et tu localiseras.
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !

[Ce message a été modifié par higgins (Édité le 28-12-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorro,
La rubrique clubs et associations d'Astrosurf te donnera la liste des clubs dans le Puy-de Dôme en particulier les 2 dont je fais partie.
L'Associaiton des Astronomes Amateurs d'Auvergne et l'Association Riomoise d'Astronomie.
Les deux sont complémentaires et font des sorties astro. La 4A sur le Campus des Cézeaux à Clermont pour le solaire, le lunaire et le planétaire et à l'observatoire de la Garandie pour le ciel profond. L'ARA en région riomoise avec des soirées publiques sur Riom et Châtel-Guyon.
On participe aussi régulièrement aux RAP et on s'organise des week-end dans le Cézallier ou la Lozère histoire de sortir de dob de 454.
J'essaie aussi d'animer un groupe photo à la 4A.
Tu es dans quel coin de l'Auvergne ?
File moi un mail si tu veux plus de détails.
CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse, en effet j ai utilisé la liste des clubs via astrosurf, j ai eu une seule reponse, donc j ai pris le torro par les cornes ( normal pour zorro),tu peux me joindre remy point hillaire escargot neuf point fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur gannat mais tres mobile, donc toujours partant, je suis pret pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant