py 08

CANON 350 D HS (solution pas chère)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite vous raconter ma mésaventure pour venir en aide à ceux à qui ça arriverai.

En "Baadérisant" mon 350D, j'ai certainement fait une co...erie et au bout de 3 jours d'utilisation, il a rendu l'âme (plus de mise en service...).
J'étais désespéré car la garantie ne fonctionnait plus du fait de ses 3 ans d'age et du démontage.
Après quelques recherches, je suis tombé sur ce forum (que quelques uns connaissent): http://www.eos-numerique.com/
J'ai exposé mon soucis sur le forum -Discussions Entretien- et là comme par enchantement une bonne âme m'a contacté pour me proposer de réparer mon APN pour environ 1/3 du prix de la prestation demandée par CANON.

Je viens de recevoir mon 350D TOUT EST PARFAIT!!!!!!

Si comme moi vous avez le moral dans les chaussettes parce que votre APN CANON chéri est HS, allez faire un tour sur ce forum et vous retrouverez vite le sourire....

PS : Je n'ai pas d'actions chez la personne qui m'a réparé mon appareil mais ça fait tellement mal quand son APN est HS qu'il me semble inhumain de ne pas vous proposer cette solution.

PY08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant