gremille73

valise starway ?

Messages recommandés

bonjours a tous que penser vous des valises de transport starway pour montures et télescopes quelqu'un en a t'il deja une ?
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je possède une valise Starway pour ma monture Eq6, avec la mousse prédécoupé et je la trouve super.
Avec la bête dedans ça fait un peu lourd, mais je la balade sur un petit chariot alors ça va.
Côté rengement une seule place pour un contre poids, une place pour la cablerie, une place pour la raquette et c'est tout. C'est déjà pas mal, je trouve.
Elle rentre pile poil dans le coffre de la voiture, donc pour moi bonne affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gremille 73 ! j'ai également acheté récemment une valise STARWAY pour ma TAKA TSA 102. J'ai bien mesuré les dimensions et j'ai opté pour un modèle moins encombrant (car il y a un modèle, un peu plus volumineux, prévu pour cette lunette avec mousse prédécoupée). La valise est de très bonne qualité, reçue à domicile sans problème ! La mousse reste à découper aux dimensions. Elle est bien compacte et constituée de plusieurs couches assez fines, ce qui devrait faciliter son découpage. Je vais m'en occuper très prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant