ccd1024

HS : poste de technicien dans les cameras CCD à pourvoir prochainement

Messages recommandés

Bonjour,
Désolé si c'est un peu HS sur cette liste car l'astro n'a pas grand chose à voir là dedans contrairement aux CCD qui sont en plein dans le sujet.

Ma boite - gros fabricant américain de caméras CCD, EMCCD et ICCD professionnelles avec environ 50 modèles différents intégrant tout type de capteur CCD bas bruit - va bientôt passer une annonce pour recruter un jeune technicien en électronique (peu d'expérience), pour (entre autres) déballer, tester et remballer chaque caméra pour les envoyer aux clients, gérer le stock des pièces détachées, faire le suivi de certaines commandes et évoluer à plus long terme sur la partie SAV et support technique. Nous le formerons sur place pour qu'il intègre notre équipe sympa tout en ayant la joie de bosser à mes cotés ('tain j'suis pas dans la merde sur ce coup là, mais c'est vrai que quelqu'un qui aurait déjà entendu parler de CCD pourrait être plus motivé qu'un technicien lambda). Nous sommes basés près d'Evry dans le 91.

Dans le cas où certains pourraient éventuellement être intéressés, qu'ils me contacte en privé. Je donnerai en retour les renseignements pour envoyer CV et lettre à la société.

ccd1024 (at) free.fr


Merci et désolé de pourrir de forum avec un truc HS. Et je comprendrais que le message soit supprimé.
a+ Philippe

[Ce message a été modifié par ccd1024 (Édité le 01-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chinois02
Tu vas attirer les mouches:
Aurais tu des prix sur des modèles intéressants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant