doublon_androméde

infos sur astroptic

Messages recommandés

Vous en avez pas marre de la pub, la dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste pour dire que si tout le monde se met à faire un appel à chaque fois qu'il n'arrive pas obtenir de contact avec un magasin, cela devient lourd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de la pub. et je trouve légitime de s'inquièter lorsque le sîte internet où l'on a passé commande disparait, que personne ne répond au téléphone (voir tomber sur un message : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué)

D'ailleurs il serait intéressant que les personnes qui ont passé commande à Astroptic se manifestent pour confirmer ou infirmer....

C'est mon cas, donc ça m'intéresse de savoir si je suis ou non le seul à rencontrer ce problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui C8+ si tu serais dans mon cas tu serais peut etre le premier a te plaindre!...
Au bout de 2 semaines sans contact il y a peut etre de quoi s'inquiéter tu ne penses pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK Andromède, j'ai eu tort de dire cela !!! Pour en revenir au sujet, je n'aurai jamais commandé chez eux !!! Pas confiance dans ces gugus (pour les avoir vu aux RCE) !!!
Bonne chance pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Ce n'est qu'à 5 minutes de là où je bosse, je peux y faire un saut et me renseigner pour vous si vous voulez
Contactez moi par mp: gillespointmeier@wanadoopointfr en me donnant les ref des commandes.
Normalement il y a un responsable le samedi matin, essayez encore de téléphoner (03 87 58 96 08).
Si j'ai de vos nouvelles assez vite j'irai demain aprés le boulot, avant midi
Michel si tu passes par ici, as-tu des infos ?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

la boutique a changée de place dernierement,avant tout c"est un magasin d'optic (lunette de vue),il n'y a aucune exposition de materiel dans cette boutique et encore moins une pub a l interieur,j ai dernierement acheté une lulu PENTAX 80 que j ai eu avec beaucoup de mal.
quand au service il est neant.
d'apres le vendeur il se recentre sur la vente sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles,

Le numéro de tél que tu donnes ne semble plus affecté !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la base est un magasin Atoll à Hagondange (03 87 71 10 98)
Il y a un petit local à l'arrière avec un peu de matériel, j'y suis allé une seule fois, il y a plusieurs mois pour une WO 72ED en stock, depuis j'ignore ce qui s'est passé.
Ma proposition tient toujours, juste un petit détour à faire

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles, je t'ai envoyé un mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Petit retour d'experience
Filtre Ir Astronomik commandé en Janvier, après plusieurs appels téléphonique sans réponse et quelques mails, 2 mois après il m'ont proposé de me rembourser me disant qu'ils avaient des problèmes avec leur fournisseur
j'ai récupéré mon chèque et je suis allé voir ailleurs...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre toute attente j'ai reçu hier matin ma commande, plus tôt que prévu !! (oculaire Pentax)

Par contre, effectivement j'avais commandé un filtre astronomik, non disponible chez Astroptic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je n'aurai jamais commandé chez eux !!! Pas confiance dans ces gugus pour les avoir vu aux RCE) !!!"
C8+, quesqui t'as...choqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bluedob,
Une impression générale de manque de professionnalisme, réponse imcomplète etc !!! sans tomber dans la diffamation !!! , un peu comme les gugus d'astronomix et leur scope jaune

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 21-06-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai commandé du lourd et du moins lourd...jamais rien à redire.
Les délais annoncés on été respéctés, les conseils et la connaissance sur les optiques de bon niveau, et les tarifs très corrects.
Comme quoi chacun peu avoir un avis différent.
Maintenant traiter des professionnels avec aussi peu de considération comme le font certain (sans "s") ici, après une conversation dans le contexte des RCE, je trouve cela quelque peu irrespectueux et cela me choque, mais bon, c'est vous qui voyez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nodinute : ce n'est pas de l'irrespect (rien ne te permet dans mes propos de dire cela !!!), mais un avis qui engage que moi et je l'assume !!!
Je trouve dommage qu'un site marchand qui dispose en ligne de plusieurs centaines de références ne puisse en avoir que quelques dizaines en stock de livrable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affirm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant