Pepe

A l'aide ! defiltrage 350d !!!

Messages recommandés

Invité
Sur le miens je vient de faire un essais. En l'enlevant il demmare

Donc Tu la enlever ????

Chez moi ci je l'enleve il demmare ..

Peut etres que tu a la vielle revision du 350D. il yavait 2 modeles de 350D de ce qui est la carte d'alim

fait une photos de comment tu la fait.

a de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà...

pour t'orienter, le flash est à gauche, l'objectif en haut...

moi je shunterai les deux d'en haut

mais ca m'inquiète, si le tien s'allume sans rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin dit donc des soudures comme ca Beurq mais bon c'est normal avec ton fer. fait gaffe a pas faire fondre le plastique.

tu soude les 2 plus haut ensembles avec un tous metit bout de fil

Ca depant des modeles

Dans 1 version de 350D il ont inverser le system

il ya 2 version de switch differnets avec le meme cablages. donc possible

Je t'avait dit de verifier hier soir les switch.....


ARRRRR

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 26-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais pas vu celui là hier...

je vais essayer mais c'est chaud à faire pour un salopiot dans mon genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu voit moi ca me rappele les clients qui vienne avec leurs ordi portables et qui me disent "A je vient chez vous parceque ca marche plus et que j'ai fait enplus fumer la bestiole".

aulieux de remplacer 2 regulateur a 10€ Bin je me retrouve a chnager des chipset a 80€ et les regulateur.

Des cars comme ca c'est 10 par semaine voir plus.
Tu disait que dans les tutoriaux il parlair pas de la pile ! Donc ca confirme une foix de plus que ces COXXXXXX dans leurs genre qui se croit inteligents sont enfaite de simple idiots qui ont aucune logique. Et plus la technologie progress. plus ca deviendras impossbile pour ces jens la. et moi je trouve cela est une bonne chose.

Je ne pense pas que il me viendrait un jour a l'idée d'operer un patient et de trafiquer son rein ou son coeur. bin c'est pareeil pour l'electronique.

Je repete encore une foix faite defilter chez des pro ca eviteras de grave probleme. Et tous ceux qui disent que c'est facil ce sont des Idiots Et ceux qui ose pretendre que il ont jamais eu de casse. Bin un jour viendra que il onront pas de chances.

Que cela servent de lecons a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emplus dans leurs TUTO Pourquoi il disent pas :"ATTENTIONS AU SWITH"
D'ailleurs tous ces defiltreur en erbse du Dessus Pourquoi Il disent pas ATTENTIONS au SWITCH, Surtout que Pepee A deja fait un post au defiltrage avant.

Je rajouterait juste que Des energuimaine comem ca, Qui vienne en stage chez moi je les ejecte en moin de 1H de chez moi pour moin que ca.

JE repete a chacun son mettier ou alors on assume ! (Je ne parle pas a toi Peppee, Je suis en rogne avec les autres et les tutoriaux)

Jamais ce qui est arriver a Peppee n'aurait dut arriver.

a++

J'espere que ca marcheras ton shint


a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de miracle hélas...

j'ai essayé deux fois le shunt, toujours rien.

bigre, le mystère s'épaissit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mail moi en privé je te donne mon numero de phone

On va proceder par etapes

emmanuel.rietsch(at)sfr.fr

remplace (at) par @

a de suite

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 26-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Désolé, juste une petite pollution de post.
Emmanuel, tu as l'air d'être un champion en 350D, mon appareil (350D) décharge sa batterie même au repos,as-tu une idée de la cause?
Merci
a+
hk74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Batterie Lithium HS

tous simplements. Ci ton app photos marche et que tous les fonctions sont OK, dont le flash

Bin ya rie nd'autre que la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Emmanuel, je ne pense pas, j'ai acheté de nouvelles batteries (j'en ai 4).
Si je laisse n'importe quelle batterie dans le boitier sans l'utiliser, la batterie se décharge disons en une nuit.
Mais cette même batterie chargée me permet de faire des photos en continu pendant 3-4 heures sans problème.

Ces batteries se déchargent dans le boitier et si je ne les mets pas dans le boitier, elles tiennent des semaines.

Salutations
hk74

[Ce message a été modifié par adintc (Édité le 26-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re.

Desoler c'est Ilogique.

un 350D Consomme en veille environs 2ma

Moi j'ai uen batterie de 1200ma dans mon 350D

On va considerer que 50% de l'accue va etres utiliser au maxi

soit 600ma/h

a 2ma par heures (mesurer avec precision)

nous avons donc 600/2 : soit 300heures de tenue pour la veille
est on auras consommer 50% de la batterie

etant donner que la lithium pert dans les 15% par ans

et que seul les accue canon ont reelment la puissance indiquer et une tenue de vie correct. et que qui sont boitier fonctionen bien.
le problemes vien de l'accue. point barre

SI tu a un accue de 700ma Clasique. pareil on prend 50% de l'acuu
soit nous pouvons laisser la bestiole en veille durant 175h est nous aurons consommer 50% de l'accue


Il ya rie nd'inormale dans cela

175h represtente tous de meme 7 jours de veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes combien de temps tient t'elle dans le boitier?
et quelle accue Puissance marque etc ......


Pour ton information une decharge non normal est de l'ordre de 6 a 8 h dans une veille.

de toutes facon ta toujours des composants qui tete un peut

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 26-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel,
J'ai une batterie de 900mAh.

J'ai aussi un Nikon D70 avec une autre batterie. Je peux laisser la batterie des semaines et il marche toujours.

Avec le 350D, avec des batteries neuves, l'appareil n'est plus opérabe après une nuit.
Donc ce que je fais j'enlève la batterie quand je n'utilise pas le 350d et la remet quand je veux l'utiliser. Là la batterie est bien chargée.
Elle doit donc se décharger dans le boitier, il doit y avoir une consommation ou un court circuit qqpart? non?

Je répète les batteries sont neuves!

a+
hk74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile a dire comem ca

Il ets normale que le 350D consomme en veille Sur le miens je te confirme 2ma en veille

si en une nuit disons meme 10h00 tu devrait n'avoir perdu que 20ma

ce q ui est que dalle pour la bestiole

un court circuit ou ?????

tu imagine en fonctions tu tourne 4h00 on va dire , je dsirait meme que ton appereil marche bien sinon tu me dirait que un truc ne marche pas. donc je suis vraiment tres septique a ce stade.

soit 900/4 soit 225ma en fonction ce qui est deja pas grand chose

en veille tu tient pas une nuit soit on va dire 8h00 ? Ok pour toi ?

donc 900/8 soit 112 ma.

C'est enorme a la limite la pile de 3V tu la mesurer pour voir

pas defoit que elle soit foutu et que l'accu ce vident dedans.

sinon test chaque fonctions ci tu trouve rien d'anormal. bin c'est normal. moi je suis septique sur ce cars.

A++

[Ce message a été modifié par Anonymous (Édité le 26-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon il faudrait que tu fasse un test de la charge

prend un accue soit disant vide. mais le en charge et chronomettre le temps de charges

Regarde l'intensité de charge indiquer par le chargeur

Moi mon chargeur canon donne 900ma/H

soit en 1h30 mon accu est cahrger soit il a charger (900/2)+900=1350ma/h

Qui est normale pour un accue de 1140ma/h sur l'etiquette

essaye cela. Ci tu voit un temps inormale de charge par rapport a ton materil. il faudra tous de meme regarder de ce coté la

Sinon Il est vrait ta mise en veille bouffe inormallment ta batterie

Mais la ou je suis septique c'est que tu ne me dit pas a aucun moments que quelquechose ne marche pas. il faudrait deja que tu test entierrment l'app photos. (Question, a t'il etait modifier ?, Peut etres que ci il a ete modifier peut etres que ca en ai la cause. )


test bien tout. fait bien ce que je dit. ci apres test test tu ne mais rien en evidences. alors il me faudras une boulel de cristal

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour le switch, il y a juste deux contacts à relier. Si le switch est enlevé, le contact est ouvert, donc la trappe est vue ouverte.
J'avais fait l'essai sur un 300D, la trappe ouverte interdisait la mise en route. Sur un Nikon, comme un D70, il n'y a pas de switch, le boîtier peut être mis en route avec la trappe ouverte.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour le switch, il y a juste deux contacts à relier. Si le switch est enlevé, le contact est ouvert, donc la trappe est vue ouverte.
J'avais fait l'essai sur un 300D, la trappe ouverte interdisait la mise en route. Sur un Nikon, comme un D70, il n'y a pas de switch, le boîtier peut être mis en route avec la trappe ouverte.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai dialoguer en privé et il ma montré une photos des nappe dans l'etats

avec toutes les manip il ya eu de la casse sur 2 nappes .

Donc on va s'arreter sur ca pour le moments. faut deja reparer correctment 2 nappes les femeux contact de porte et peutres plus

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Michel, j'ai essayé de faire le contact, mais ca ne marche toujours pas. J'abandonne, j'ai niké mon apn, Emmanuel va prendre le relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pépé,

J'ai fais la même erreur que toi avec mon 350D, je l'ai défiltré et j'ai cramé la carte mère (l'APN s'allumait 1X de temps en temps puis plus rien).

Après quelques jours de colère puis de dégout, j'ai trouvé cela :
http://www.eos-numerique.com/forum/
Il suffit de t'inscrire, de te présenter et d'expliquer ton soucis dans la rubrique "pannes entretien et nettoyage" là si tout se passe comme pour moi, tu recevra un message de silver_dot qui est apparemment un réparateur CANON et qui va te conseiller sur la marche à suivre.

Pour info, le changement de la carte mère + un nettoyage complet m'a couté 100Euro contre 300 chez le SAV CANON.... ça vaut le coup d'essayer.

PY08

PS : Je n'ai pas d'actions auprès de cette personne mais il m'a bien aidé au moment ou j'en avais besoin. Si ses compétences peuvent t'être utiles et si en plus ça n'est pas hors de prix, il ne faut pas s'en priver...

[Ce message a été modifié par py 08 (Édité le 27-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Py 08, Anonymous répare lui aussi les boitiers canon, devis gratuit et tarif raisonnable. Mon boitier est parti chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant