lehto

plantage phd

Messages recommandés

Bonjour a tous,

hier soir, j'ai voulu faire des essais avec une deuxième toucam modifiée
LP, et a chaque fois que je mets la cam en route en choisissant dans le menu de phd webcam modif parallèle/série, j'ai le super message qui va bien : PHD a rencontré un problème et doit fermer ....
Par contre en mode webcam normale, il fonctionne très bien. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai une webcam modifiée pierro-astro. Il faut selectionner dans la liste webcam windows.

c'est tout!

Amicalement

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

merci pour la réponse. J'avais essayé webcam windows, mais comme ceci PHD ne me prends pas la longue pose en considération.
je cherche toujours malgré la désinstallation et réinstallation du soft.
Donc question toujours en suspend.

Vincent

PS: le ports com est bien configuré

[Ce message a été modifié par lehto (Édité le 07-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, on choisi la webcam de base (WDM-Style) et dans la fenêtre qui s'ouvre: 640X480 I420

Ensuite as-tu choisi le protocole ascom pour gérer la monture? et vérifie que c'est le bon port qui est selectionné. (tu as même un message de "restriction" dont il ne faut pas tenir compte.

J'ai pas mal galérer au début comme toi, si ça peut te rassurer?!

A+

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut,

Gégé, dans ta configue, utilises-tu ta webcam en mode normale ou en LP ?
Moi j'aimerais vraiment le mode LP. Les ports sont bien configurés et mes problèmes Ascom sont résolus comme dit dans l'autre post. Maintenant, je ne pense pas qu'Ascom entre en quelque chose dans la gestion de la longue pose, mais j'ai eu tellement de surprises avec l'informatique ces derniers temps.... Des tests s'impose donc !!!

Je reviendrai si ça ne marche pas !

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je confirme que la longue pose est possible. En cliquant sur l'icone complètement à droite (en bas) on régle la caméra (fréquence, contraste etc) et ensuite en déroulant la fenêtre au milieu, on choisit la pose: à partir de 0,001 s ... moi je choisi généralement 1 à 2 secondes.

Ma webcam est une pierro-astro lx full usb.

A+

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant