AlexP

Gros probleme SPC 900

Messages recommandés

Je viens d'acheter un spc 900 (en occasion),j'ai inséré le CD, fait les installations et ensuite branché la webcam.

J'ouvre Iris, menu vidéo, Prévisualisation et là, l'image est super floue !!! Je tourne la bague de l'objectif, rien y fait !

Je vais sur le site de Phillips et télécharge et installe le driver pour Windows 7 : toujours rien....

Là j'ai vraiment besoin de vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu suffisamment tourné la bague de mise au point? Car j'ai remarqué qu'il faut parfois faire plusieurs tours pour avoir une bonne mise au point.
Je dis ça au ca ou...

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui du début à la fin !

La je vais essayer avec une barlow x3 sans objectif sur un arbre pour voir si c'est l'objectif ou le capteur qui a un probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quel instrument??
Il y a souvent des rallonges à ajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je rentre tout juste et ben au foyer c'est super net, meme en PO (mais bon RedBaron a raison, il faut que je rajoute une rallonge....).

Mais bon c'est bizarre moi je me vois toujours pas... mais ca ce ne n'est pas un probleme.

Sinon quand j'ai acheter la webcam, il y avait un adaptateur pour projection oculaire dedans comme ca :

Mais je comprends pas du tout comment ca marche...

[Ce message a été modifié par AlexP (Édité le 27-03-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Mais avec quel instrument tu essayes d'avoir la mise au point?
Par exemple, avec une lunette Televue ranger (70/480), je suis obligé d'utiliser une bague allonge (une barlow sans la lentille !). Sinon pas de mise au point ! Par contre je peux utiliser un réducteur 0,5 avec la webcam sans tube allonge.

A+

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye sur newton 130/900 est il y a de grande chance pour qu'il faut rajouter une rallonge...

Pour l'adaptateur, je sais que c'est pour la PO mais j'arrive pas à m'en servir : ou et comment faut il mettre la webcam et l'oculaire ? Et si il faut garder l'objectif, comment faire la MAP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant