jpg&mtl

Driver Ascom pour DMK

Messages recommandés

????,
c'est le driver générique DMK via Ascom, derrière tu fais ce que tu veux en fonction de tes softs...!!
??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,
c'est un driver (Ascom) pas une application..

Par exemple, utilisant Prism je n'ai pas raison d'utiliser le soft propriétaire de Imaging Source pour utiliser ma DMK.

Je passe par le driver Ascom pour que Prism la reconnaisse et j'ai donc des fonctions supplémentaires de Prism non implémentées de base par Imaging Source.

A+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

puisque tu utilises prism avec la dmk, ch'tite question s'il te plait : est-ce qu'il y a une fonction type "intervallomètre", pour automatiser le déclenchement des captures à des instants prédéfinis? C'est typiquement le genre de truc qui me manque pour les anims.
Plus, ICCapture (I.S.) part en vrille sous windows 7, les captures merdent, les doublons d'images se multiplient, les captures s'arrêtent toutes seules aléatoirement... et ça me gave, donc je pense que je vais profiter de l'occase pour essayer prism et maxim...

cheers,
loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
je n'utilise la DMK qu'en autoguidage sous Prism.
Mais tu peux l'utiliser comme une CCD classique (Sbig, Atik) avec temps de pose, delais et nb de poses.
Pour des besoins particuliers tu peux travailler avec des scripts, assez proche du language Basic, c'est très performant.
Prism possède un simulateur de télescope et de CCD, excellent pour tester des manips

Essaye 60j gratuit

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! merci beaucoup pour la réponse, je vais tester ça d'ici ce soir. Le coup des scripts, ça va le faire grave.
Merci!
loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant