revans

Est-ce que vous êtes intéressés dans la géologie de la lune?

Messages recommandés

Bonjour,

Oui mais dommage que c'est pas en français !

Cordialement.

star62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
star62:

D'accord... J'espère que ce peut être accompli. Mais j'ai seul la connaissance de français d'un élève.

Rick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je profite de ce post pour signaler à ceux qui sont intéressés par la géologie lunaire - et par l'étude de notre satellite en général - mais que la langue anglaise rebute que le site ILUJ ((Image Lunaire du Jour, iluj.wikispaces.com ) propose une traduction française (quasi)-quotidienne du site LPOD (Lunar Picture Of the Day, lpod.wikispaces.com ) publié par C. Wood.
La géologie lunaire est un thème régulièrement abordé dans les chroniques publiées sur ces sites (comme vous pourrez le constater en consultant les archives).
D'ailleurs, le sujet de la chronique LPOD d'aujourd'ui était justement la revue qui faisait l'objet de ce post !

Jocelyn - traducteur et animateur du site ILUJ

[Ce message a été modifié par legalet (Édité le 29-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyn,

La traduction d'anglais ---> français crée souvent un plus beau document. Je souhaite que je puisse écrire en français aussi bien que je peux lire.

Rick (l'anglophone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rick,

J'aimerais avoir l'érudition de Chuck W. et son extraordinaire constance pour pouvoir écrire quotidiennement une chronique telle que LPOD

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyn,

Il est consacré complètement à son travail. Maintenant que je sais qu'une traduction française est disponible, je lirai son discours LPOD en français. J'obtiendrai deux fois l'avantage.

Rick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant