AlexP

P'tit tour en Andorre !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

durant ces vacances j'ai prévu d'aller à Andorre. Quelqu'un connait-il des adresses ? Est-ce que ça vaut le coup ?

Merci d'avance

[Ce message a été modifié par AlexP (Édité le 05-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.....non...
Pour l'astro, y a rien ou peu de choses interressante.

Prend un antigivre pour les futures nuit d'hiver,ça c'est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour des jumelles ou des reflex ça doit être moins cher quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport a ce qui se trouve sur le net....pas forcement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas grand chose d'intéressant à part les clopes et la bibine... et peut être l'or (et encore faut voir )

Par contre le paysage vaut le détour.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé 10 ans en vacances chez mes parents qui habitaient à Ordino. Ciel de montagne magnifique dans les petites vallées planquées juste après le Pas de la Case, avant Encamp).
SUR LA ROUTE, FAITES ATTENTION AU CHEVAUX, VACHES QUI SONT EN TOTALE LIBERTÉ sur la route jour et nuit.
Pas de magasin d'astro. Par contre la Mecque du choix en matos de montagne, et du sport en général, inimaginable. Si vous voulez faire de vrais économies,
1) payez en pesetas. Vous gagnez sur le taux de change, surtout ne payez pas en Euros. Demandez à la douane combien vous avez le droit d'acheter, puis allez dans une banque changer vos euros contre des pesetas et payez en pesetas, c'est la monnaie officielle.
2)Faites vos courses à Andorre la Vieille et pas dans les villages avant.

Le magasin le moins cher est un hypermarché de 10 étages (+5 niveaux de stationnement) PUNT DE TROBADA, à côté de la frontière Espagnole (5/6 km après Andorre la Vieille). TOUT, ABSOLUMENT TOUT, Y EST MOINS CHER QU'AILLEURS.
Ne fraudez pas : c'est complètement stupide de se mettre hors-la-loi pour économiser 100€. Je peux vous dire que le douanier qui vous choppe à frauder il ne vous rate pas et il a raison !!!!!!

Croyez-moi, si vous aimez les sports de montagne, vous allez être servi !!!!!!!
Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant